bonjour, je suis nouveau, carifa, de hyeres 83

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
skipper256

bonjour, je suis nouveau, carifa, de hyeres 83

Message par skipper256 »

Et bien il me faut dejà te remercier de cette proposition, vraiment gentille de ta part.
Pour cette année je suis sauvé , j'ai reçu la semaine dernière l'accord d'anneau pour le mois de juillet à Miramar qui a encore pris 1 euros à la journée entre parenthèse. Par contre avec ma nouvelle remorque je ne compte plus utiliser les descentes je vais ménager mes roulements de l'eau de mer car nous traversons la France et j'aurais aimé solliciter la grue de mise à l'eau, sais tu combien il en coute à la mise en et hors d'eau environ ?
Il y en une à Miramar.
Quant à l'Ayguade je connais de nom oui mais n'y suis jamais allé, j'ai séjourné par contre une saison au Gaport tout proche je crois (4 semaines pour 450 euros.....en liquide mais à l'eau !).
Sinon effectivement la baie d'Hyeres est bien plus calme que celle de Giens, la pointe Escampobariou ou le cap d'Armes à passer par mistral c'est qqchose pour le petit navigateur saisonnier que je suis mais egalement tellement prenant !
J'avais un petit hors bord Cadorette d'à peine 5m qui marchait super bien par gros temps mais que j'ai vendu cette année pour acheter un peu plus grand, un Bayliner capri de 5m60; tu le verras dans l'album photo sous mon pseudo "skipper" et tu pourras m'en donner tes critiques si tu connais cette coque.
A ce propos j'ai posé une question ds la rubrique moteur concernant l'installation de flaps manuels, peut être connais tu bien le sujet.
Encore merci de ton aide, j'irai jeter un oeil à ce petit port de l'Ayguade prochainement, nous descendons voir la famille fin avril.
Et puis entre nouvels arrivants quoi de plus beau que l'entre aide !
salutations
Arnaud
Répondre