hivernage moteur
hivernage moteur
pour denece:j'ai bien lu ta réponse sur l'endroit ou tu habites et tout le reste! je me suis éclaté de lire la définition que tu as sur les touristes qui viennent au port pour mettre a l'eau leur enbarquations :lol: .j'habite en seine et marne,a coté de paris,et je suis ravis de discuter avec des gens comme toi qui ont la chance d'habiter dans des endroits comme tu les décris!profite au maximum de cette chance,et bon vent a toi :) amicalement
- Pascalus IV
hivernage moteur
pour info je viens de lire le dernier moteur boat ou ils ont fait un article tres complet avec phot detaillé de l'hivernage d'un Hb 2 temps et 4 temps...
Si certain sont interessé je peux leur faxé la copie...
Si certain sont interessé je peux leur faxé la copie...
hivernage moteur
pour pascalus
bonjour,
je serais intéréssé par l'article dans moteur boat sur l'hivernage des 4 tps,
à moin que le magazine soit encore dispo en librairie!
Ayant un Honda 90 à hiverner.
Salutations
François
bonjour,
je serais intéréssé par l'article dans moteur boat sur l'hivernage des 4 tps,
à moin que le magazine soit encore dispo en librairie!
Ayant un Honda 90 à hiverner.
Salutations
François
- Pascalus IV
hivernage moteur
je l'ai acheter la semaine derniere, je ne sais pas si il est encore en librairie a verifier, il y a le boston 190 nantucket en couverture...
Si tu as un numero de fax, envoi le moi en message privé et je te le fax de suite...
Si tu as un numero de fax, envoi le moi en message privé et je te le fax de suite...
hivernage moteur
C'est sympa,
je préfèrerai par mail si possible car je n'ai que le fax de l'entreprise.
mail:fdorival@erlab.net
D'autre part je t'enverai une photo de mon bateau si tu veux car dans un message précédent tu te demandais à quoi resemblai un Neptune 5,5 day cruiser.
encore merci
François
je préfèrerai par mail si possible car je n'ai que le fax de l'entreprise.
mail:fdorival@erlab.net
D'autre part je t'enverai une photo de mon bateau si tu veux car dans un message précédent tu te demandais à quoi resemblai un Neptune 5,5 day cruiser.
encore merci
François
- Pascalus IV
hivernage moteur
je vais voir si je peux le scanner dans la journée, sinon je peux te l'envoyer par courier postal en photocopie couleur si tu veux.???
hivernage moteur
Ne t’embête pas si tu ne peux pas les scanners,
Je vais voir si on le trouve encore en librairie.
En tout cas merci pour tes efforts.
françois
Je vais voir si on le trouve encore en librairie.
En tout cas merci pour tes efforts.
françois
- Pascalus IV
hivernage moteur
pas de soucis le scanner du bureau c'est luberé je t'envoi un mail...
hivernage moteur
salut pascalus,je viens de découvrir ton post au sujet de l'hivernage des moteur 2 temps et cela m'interresse beaucoup!je t'envoie sur ton mail le fax du boulot de ma femme pour le récupérer,ok?merci d'avance
hivernage moteur
Bonjour pascal,
j'ai bien reçu ton mail et photos, je vais pouvoir faire mon hivernage sans problème des que j'aurai 5 miinutes.
Je te remercie à nouveau pour tes efforts car ceci prend toujours un peu de tps.
Je crois que tu est en région parisienne, moi je suis en Normandie.
Si tu as besoin de conseil en mécanique/électricité, demande car je maîtrise pas trop mal le sujet.
A + François
j'ai bien reçu ton mail et photos, je vais pouvoir faire mon hivernage sans problème des que j'aurai 5 miinutes.
Je te remercie à nouveau pour tes efforts car ceci prend toujours un peu de tps.
Je crois que tu est en région parisienne, moi je suis en Normandie.
Si tu as besoin de conseil en mécanique/électricité, demande car je maîtrise pas trop mal le sujet.
A + François