Ca y est je suis enervé la :lol: :lol: :lol:
peut etre qu'on est a moteur nous, mais NOUS on fait pas caca :wc: dans le cabinet du bord et on rejette pas tout les besoins par le tuyau et zou direct a la mer..... :lol:
D'ailleur j'ai même pas de :cachedansleswc: dans le bateau
NA!
comment reprendre une citation ?
- thierry bodin
t'es un constipé v.d. :P
si t'as pas de commodité dans ton yacht, va voir sur le post "comment ch.. a son bord", un (super) mec donne une combine peu onéreuse et simple a mettre en place :lol: :lol:
a moteur, plutot a vapeur a force de se retenir hein :?: :oops:
bon vent ( c'est de circontance ):oops: :lol:
si t'as pas de commodité dans ton yacht, va voir sur le post "comment ch.. a son bord", un (super) mec donne une combine peu onéreuse et simple a mettre en place :lol: :lol:
a moteur, plutot a vapeur a force de se retenir hein :?: :oops:
bon vent ( c'est de circontance ):oops: :lol:
Bonjour et merci de revenir au sujet initial.
Bouzuk Modérateur
Bouzuk Modérateur
Merci Jean-Claude :super:
Il n'y a jamais eu opposition ni guerre entre "voileux" et "motoristes", chacun choisit sa propulsion en fonction de ses moyens financiers ou du temps dont il dispose, nous sommes tous amis de la mer sur Discount-Marine-Forum :)
Pour revenir à la question d'origine, les amis l'ont écrit, il suffit d'utiliser la fonction "Citer" pour effectuer une citation, comme son nom l'indique d'ailleurs ! :)
Il n'y a jamais eu opposition ni guerre entre "voileux" et "motoristes", chacun choisit sa propulsion en fonction de ses moyens financiers ou du temps dont il dispose, nous sommes tous amis de la mer sur Discount-Marine-Forum :)
Pour revenir à la question d'origine, les amis l'ont écrit, il suffit d'utiliser la fonction "Citer" pour effectuer une citation, comme son nom l'indique d'ailleurs ! :)
- thierry bodin
Cruise a écrit :
Il n'y a jamais eu opposition ni guerre entre "voileux" et "motoristes",
mes respects les Amiraux,
Je me permet de répondre puisque je suis l'initiateur de ce post ainsi que l'initiateur de sa dérive que je juge plutôt sympa. :P
la question initiale sur la méthode pour citer a été résolue, puisque malgré mes difficultés a comprendre, j'y arrive maintenant et que cela est un bon test de compréhension.
cela étant fait, pourquoi se priver de quelques sourires par des plaisanteries plus ou moins fines, qui de toutes façons prendrons fins très vite sur ce post, pour aller ailleurs .
bien sur Cruise qu'il ny a pas de guerre entre voileux et motorisés, cela reste de la plaisanterie et qu'il faut prendre de la sorte.
ne pas oublier le second degré, excuser le pas trés drole et les fautes de frappes !, etc... en un mot être tolérant, même en tant qe :P modérateurs ( nécessaires)
la qualité de cet excellent forum ne sera pas ternie par des plaisanteries, même dans des posts serieux, mais plus par une rigidité ennuyeuse.
bon vent pour ce week qui ne s'annonce pas trés beau.
thierry bodin a écrit :
la qualité de cet excellent forum ne sera pas ternie par des plaisanteries, même dans des posts serieux, mais plus par une rigidité ennuyeuse.
Ben ça alors, pour une fois qu'un voileux ne dit pas de sottise.....
Humour only.
De retour de Palavas (photos bientôt) JE SUIS D'ACCORD à 1000% avec les propos de Thierry (sauf quand il parle mal de mon usine à gaz :lol: ), se permettre de se marrer dans des posts même super sérieux ne peut pas faire de mal, trop de rigidité peut parfois lasser. Le but n'étant pas de faire fuir les posteurs assidus comme cela s'est déjà produit.
Modérons notre rigueur extrême :lol:
- karabistouille
:applaudit: