je me pose une question...

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
bab

Message par bab »

Bonjour à tous,
Je vous remercie de vos gentils messages, je reste juste un peu étonnée qu'aucune femme ne se promène sur ce site...
Passionnée de motos et voitures depuis des années, je découvre avec plaisir le bateau, est-ce réservé aux hommes ?
Cruise

Re: je me pose une question...

Message par Cruise »

bab a écrit :
Passionnée de motos et voitures depuis des années, je découvre avec plaisir le bateau, est-ce réservé aux hommes ?

Bonsoir Bab,
Bin non ! :lol:
Tu es probablement plus "aventurière" :oops: et "opérationnelle" que la plupart des filles ?
jll004

Message par jll004 »

bienvenue dans cet univers qui n'est pas aussi macho qu'on pourait le pnser :lol:
greg06

Re: je me pose une question...

Message par greg06 »

bab a écrit :

Ben,non!!Qui s'occupe des chromes?? :twisted: :twisted:
Je trouve une pelle,je creuse un trou et hop!Chuis cachééé!! :lol:
marc 258

Message par marc 258 »

A ce qui paraît, les femmes portent malheur sur les navires. M'enfin, c'était sur ceux de Sa Majesté!
Perso, ce n'est pas parce que j'ai coulé 3 bateaux dont un par mer calme, que j'en ai échoué 2 à marée descendante sur des rochers et que j'ai eu 5 PV par la gendarmerie maritime et que ma femme m'a quitté, que je vais croire ces superstitions! Ceci dit, c'est curieux les coîncidences, à chaque fois, il y avait une femme à bord... Allez savoir?
Emmanuel

Message par Emmanuel »

Bienvenue alors!
Répondre