marc 258 a écrit :
Cruise, je suis allé sur ton site voir tes photos, elles sont sympas. C'est plaisant de voir des endroits comme Rondinara ou les bouées de Girolata. peut-être que nous y étions en même temps!
Salut Marc, le "port" de Girolata (VHF 9) n'existait pas l'année dernière, j'ai été désagréablement surpris cette année de payer plus cher qu'au quai à Antibes avec eau et électricité 8O raison pour laquelle il y avait très peu de bateaux en juillet à Girolata cette année, l'avantage est tout de même la sécurité, les années passées il fallait parfois se lever la nuit pour écarter les bateaux qui jettent l'ancre sans avoir consulté la météo et les changements de vent prévus, la plupart ne savent pas non plus ce qu'est la brise de mer ou de terre pourtant prévisible et dont il faut tenir compte avant de jeter l'ancre, les bateaux doivent être sur 2 bouées, de ce point de vue c'est très bien et çà limite le nombre aussi.
Pour info l'installation d'eau était en cours quand je suis arrivé début juillet, sur le ponton de droite en allant vers la plage, et je suis le premier à y avoir fait le plein :wink: pour 50 centimes d'€uro le litre ! :lol: