Bonjour Marc258,
Merci de ta proposition, mais j'ai déjà mon équipage ... Et Madame m'écorcherait les yeux si je la remplaçais ....
:wink: :wink: :wink:
Quant à la plateforme AR, il en existe déjà une de 50 cm, mais ça peut toujours être intéressant, faudrait voir le look ...
L'hauturier....pourquoi faire ?
zep1300 a écrit :
Bonjour Marc258,
Merci de ta proposition, mais j'ai déjà mon équipage ... Et Madame m'écorcherait les yeux si je la remplaçais ....
:wink: :wink: :wink:
Il a pas dit 'dans le même lit' :lol: :lol: :lol:
Zep voyons :lol: Il voulait dire dans son boat à côte du tien, et lui peut -être avec sa chère et tendre :wink:
bon ok, j'aurai pu m'abstenir......................................... je sors
Claude si tu veux peux les suiver à 2 avec le KL 8O 8O
J'en crève d'envie, mais faignant que je suis, fo d'abord que je passe le hauturier :wink:
Quand je prendrai le temps de me poser...
Quand je prendrai le temps de me poser...
Zep,
comme le dit si bien Stargate, je traverse avec le mien, pas sur le tien! Je ne tiens pas à ce que tu deviennes aveugle! Il n'y a pas de GPS en braille. C'est juste histoire de traverser ensemble. Après, chacun vit sa vie.
comme le dit si bien Stargate, je traverse avec le mien, pas sur le tien! Je ne tiens pas à ce que tu deviennes aveugle! Il n'y a pas de GPS en braille. C'est juste histoire de traverser ensemble. Après, chacun vit sa vie.
marc 258 a écrit :
Zep,
Ah .... OKKKKKKKKKayyyyyyyyyyyyy j'avions mal interpreté :lol: :lol:
pkoi pas le moment venu ???? dans 1an, 1 an 1/2