Un fanion avec l'année pour faire des achat tous les ans sur le site. Mais après reste a écoulé les stocks. Et vu que dans la sériegraphie le prix se fait sur la quantité et au nombre de couleurs il faut faire faire des devis. Ceci m'irai bien : peut être en rajoutant le lien internet Je laisse au créateur du logo le soinsde mettre ".com" a la fin:
A Discount Marine de voir.... Je suis imprimeur d'étiquette de métier donc je pense pas me trompé en donnant ces infos.Plus il y ara de couleur plus il y aura d'écran sérigraphique (1 couleur pas écran) plus y'aura d'écran et plus il y aura de manipulation donc un coût de fabrication plus long. Après reste le choix de la matière a utilisé.Et pour en revenir aux UV c'est des encre qui sèche aux UV donc a mon avis il sera déchiré avnt que la couleur soit passé.La couleur qui passe le plus vite est le rouge. Voila koi ? A Benoit ou autre de faire les démarche pour nous donné un prix approximatif.
Benoit Je ne sais pas si tu as fais faire tes devis seulement sur la région parisienne mais si tu peux tente un devis dans une autre région si ce n'ai fais. Nous dans mon métié on voi des différence de prix énorme par rapport a l'appro d'origine du papier.