On n'est pas d'accord sur la couleur du fil :lol: :lol: :lol:
Blague à part, j'ai essayé plusieurs modèles, mais dans la mesure où on est obligé de garder le logo FD ça limite sérieusement la créativité :cry:
fanion discount marine
fanion discount marine
Ok. A plus :)
fanion discount marine
jll004 a écrit :
Ok. A plus :)
Nouveau logo = nouvelle maquette , va falloir rebosser les gars :wink:
fanion discount marine
tu vas cogiter avec nous j'espère :lol:
fanion discount marine
Bien sur :P mais le graphisme a l'ordi pour moi c'est comme la mecanique ..... j'y comprend rien :roll: . Mais pourquoi pas un ptit dessin a l'ancienne a la main ,scanné par la suite , a voir des que le nouveau logo apparait :wink:
fanion discount marine
Bonsoir les amis de la mer,
Je pense qu'un fanion DM doit être défini par les designers DM, c'est la représentation publicitaire d'une marque, je suis d'accord pour le mettre en bonne place sur mon navire qui navigue en Méditerranée, Ligure et Adriatique, mais je ne veux pas proposer une idée perso, à mon avis c'est DM qui sait ce qu'il convient d'y afficher... :wink:
Je pense qu'un fanion DM doit être défini par les designers DM, c'est la représentation publicitaire d'une marque, je suis d'accord pour le mettre en bonne place sur mon navire qui navigue en Méditerranée, Ligure et Adriatique, mais je ne veux pas proposer une idée perso, à mon avis c'est DM qui sait ce qu'il convient d'y afficher... :wink:
- Pascalus IV
fanion discount marine
Pas de souci Cruise, nous avons l'autorisation et meme les encouragements de DM de faire des propositions... donc, a vos tablettes graphique...
fanion discount marine
Alors Benoit toujours pas d'infos sur le nouveau logo ?
il faut qu'on bosse sur le fanion nous !!!! :lol:
il faut qu'on bosse sur le fanion nous !!!! :lol:
fanion discount marine
Pour la saison 2007, cela risque d'être short, ou vous pensez que c'est jouable. Qui va les produire ? DM ?
fanion discount marine
Bonsoir les amis de la navigation et de la LIBERTE en mer,
Pour ma part, cela n'engage que moi, si Benoît a défini le pavillon de DM, j'achète et le place sur mon navire qui naviguera en Adriatique cette année... la Croatie du Nord au Sud, de Krk à Dubrovnik :wink: :)
Donc... l'adresse internet serait la bienvenue, bien en place et bien visible pour tous les étrangers... très nombreux que je vais cotoyer... il y a très peu de français navigateurs en été sur la côte croate... je le sais par expériences depuis plus de 15 ans :wink:
Pour ma part, cela n'engage que moi, si Benoît a défini le pavillon de DM, j'achète et le place sur mon navire qui naviguera en Adriatique cette année... la Croatie du Nord au Sud, de Krk à Dubrovnik :wink: :)
Donc... l'adresse internet serait la bienvenue, bien en place et bien visible pour tous les étrangers... très nombreux que je vais cotoyer... il y a très peu de français navigateurs en été sur la côte croate... je le sais par expériences depuis plus de 15 ans :wink: