Donc je me lance... - Quand on est sur la première page du forum (là ou il y a toutes les quatégories) on ne voit pas les sujets qui ont été mis à jour, il faut cliker sur les derniers messages pour voir les sujets ou il y a eu des réponses.
pour facilité la chose si pas possible d'avoir comme sur l'ancien, peut-être faudrait il avoir la petite fenètre accessible tout le temps.
[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20141110163258.JPG] Fred
Exact et lorsque l'on est sur un forum (moteur par exemple) et qu'un sujet a été mis à jour (écrit en rouge) en cliquant on se retrouve en haut de page alors qu'il serait très confortable d'arriver directement sur le dernier post. Il doit y avoir une commande dans le gestionnaire du forum qui permet cette procédure.
PS. pour les photos? du nouveau ? sinon le système compliqué risque de décourager les posteurs.
j' ai l' impression que l' on n' a plus la possibilité de modifier la couleur des caractères ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
j'ai aussi un souci pour placer les emoticones. quand je clique sur le bouton en haut à droite, une fenêtre apparaît, quand je sélectionne un emoticone, il vient se placer systématiquement en début de texte.
- Quand on est sur la première page du forum (là ou il y a toutes les quatégories) on ne voit pas les sujets qui ont été mis à jour, il faut cliker sur les derniers messages pour voir les sujets ou il y a eu des réponses.
- il manque le raccourci "mis à jour" sous le pseudo du dernier postant pour tomber directement sur la première des réponses
- on ne peut pas éditer nos messages pour éviter le flood,pour corriger ou rajouter un oubli quelquonque.
- mettre le passage sur page suivante à partir de 30 réponses
- quand on post un message on retombe sur le premier post de la première page et non sur notre dernier message
Houlaaa!!! si l'on utilise l'onglet "modifié" pour un message du début il se retrouve en dernière réponse... pas facile de garder le fil de la discution si l'ordre des messages changent. Et imaginons que celui qui pose une question modifie son premier post quelques temps plus tard comme je viens de le faire,... les réponses seront avant la question dans le sujet...
Dans la catégorie moteur par exemple si l'on clique sur dernière page ou sur un numéro de pages (1,2ou3)...
Peut-être est ce dû que ce sont des sujet de l'ancien forum^^??
est-il possible d'avoir cette fenètre sur toutes les pages du forum? [Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20141115193159.JPG]
cela donnerait ça... pour retrouver les derniers messages rapidement... [Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20141115193329.JPG]
je ne vois plus l'onglet aperçu quand l'on fait un message?
et cette fenètre souvre souvent? [Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20141115193755.JPG]
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Pour les photos je fais comme te l'a expliquer stéph.
- je vais sur http://www.pccreation.net/dm/ pour héberger la photo
- je click "parcourir" (flèche 1) pour selectioner là ou est la photo sur l'ordi
- ensuite "ajouter l'image" (flèche 2) pour créer le lien
[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20141116081244.JPG] - je copie le lien générer sans les balises [img] et [/img]... [Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20141116081604.JPG]
- je click sur l'icone "image"... dans la fenètre du message [Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20141116080023.JPG] - là une fenètre s'ouvre et je colle le lien que pccréation m'a générer... [Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20141116082213.JPG] -je click "ok"
- je click entrée pour revenir à la ligne suivante pour continuer mon message
et je pense que ça doit être safari qui te fais le problème des smileys car moi sur firefox ils se mettent là ou est le curseur pour écrire.
3 fois que je recommence ce message, je commence à criser !! Donc, lorsqu'un sujet a plusieurs pages, si je clique sur "dernière page" pour lire le dernier message, j'ai cette fenêtre, inactive pour moi, et je dois revenir à la première page du sujet, toutes les faire défiler pour avoir accès au dernier post.