TEST
Salut à tous
Je pense qu'il sera plus facile pour les personnes de discount-marine de répertorier les bugs, améliorations, onglets manquants, etc... dans un seul sujet, donc je vous invite à le faire dans ce sujet pour leurs facilité la tache.
Merci pour eux
Fred
Tout Problèmes rencontrés sur le Forum.(Bugs,améliorations, etc...)
- barbe bleu
Tout Problèmes rencontrés sur le Forum.(Bugs,améliorations, etc...)
Kelt Daytona 750 200cv TD Volvo
- barbe bleu
je me suis permis de mettre
je me suis permis de mettre ce que papy69 avait suggerer aussi 
Fred

Fred
- barbe bleu
Re
Re
Papy en a trouvé un autre...
quand on actualise la page internet sur un sujet qui a plusieurs pages on retombe sur la première car les pages ne sont pas répertioriées dans la fenètre internet du navigateur.
Papy en a trouvé un autre...
quand on actualise la page internet sur un sujet qui a plusieurs pages on retombe sur la première car les pages ne sont pas répertioriées dans la fenètre internet du navigateur.
- barbe bleu
à voir à partir de la page
à voir à partir de la page suivante mais là quand je post je tombe sur le message que je viens de poster 

TEST : Tout marquer comme lu
Test :
Il me semble que le bouton "tout marquer comme lu" agit sur tous les thèmes du forum d'un seul coup. Il n'y a plus la possiblité de marquer lu dans un thème UNIQUE comme avant ?
Il me semble que le bouton "tout marquer comme lu" agit sur tous les thèmes du forum d'un seul coup. Il n'y a plus la possiblité de marquer lu dans un thème UNIQUE comme avant ?
TEST : bug sur aperçu
Quand on veut voir l'aperçu d'un nouveau post, le système affiche une erreur (warning) et il n'y a pas d'aperçu affiché, voir ci-dessous.
- barbe bleu
Re
Re
on a pas d'alerte à la connexion ou sur le forum quand on reçoit un message privé à part sur l'adresse mails.
Fred
on a pas d'alerte à la connexion ou sur le forum quand on reçoit un message privé à part sur l'adresse mails.
Fred
barbe bleu a écrit :
barbe bleu a écrit :
je me suis permis de mettre ce que papy69 avait suggerer aussi
Fred
Tu as bien fait !
- barbe bleu
TEST pour voir si quand on
TEST pour voir si quand on post à la deuxième page on tombe sur le message poster.
- barbe bleu
ha!!! le passage à la page
ha!!! le passage à la page suivante est plus loin que la 10° réponses maintenant
donc on verra ça au fil des réponses.
par contre je ne vois plus l'onglet aperçu ?
Fred
donc on verra ça au fil des réponses.par contre je ne vois plus l'onglet aperçu ?
Fred