Hé les gars cette rubrique est faite pour la technique et non pas pour votre type de sujet.
Pour votre sujet il y a "le café de la marine" ou "voyage" éventuellement.
Recensement des plaisanciers du Bassin D'arcachon...
:lol: :lol: Bonsoir quand meme JUSTIN!!!!!!De Lanton exactement a cote de l'ancienne gare.Je met a l'eau a cassy.Ou est tu a cassy????
- grincheux!
eric 33 a écrit :
:lol: :lol: Bonsoir quand meme JUSTIN!!!!!!De Lanton exactement a cote de l'ancienne gare.Je met a l'eau a cassy.Ou est tu a cassy????
ben, tu remonte vers bordeaux, et un peu avant le golf, a droite, aux bruyeres.., je passe devant chez toi pour aller au port. :)
heu, justin, si il y a une chose qui me fasse grincher, ce sont ceux qui veulent tout regenter, et meme si on serait mieux au café, on est assez grand pour le faire... :evil:
- marco2bordo
Heu.... techniquement, les bateaux à moteurs ont besoin d'essence pour aller à l'apéro ? Faudra aussi penser à vérifier vos batteries et filtres et courroies et volants et feux de nav........................
:lol: ça recadre le post dans la rubrique bateau à moteur, non ? Même si on acceptera les voileux à l'apéro... :wink:
:lol: ça recadre le post dans la rubrique bateau à moteur, non ? Même si on acceptera les voileux à l'apéro... :wink:
- grincheux!
et les rameurs?? ils ont droit a un verre?? :apero:
puisque j'y pense, je vous met une photo de la plate et de la pinasse en pleine demonstration de joutes, comme vous pouvez voir on auras de la place, faut juste dire quand que je la reserve. :)
la plate
[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20090327115954.JPG]
et la joute.
[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20090327120156.JPG]
on battra gujan cette année.. :P
puisque j'y pense, je vous met une photo de la plate et de la pinasse en pleine demonstration de joutes, comme vous pouvez voir on auras de la place, faut juste dire quand que je la reserve. :)
la plate
[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20090327115954.JPG]
et la joute.
[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20090327120156.JPG]
on battra gujan cette année.. :P
- marco2bordo
- grincheux!
et si un grand manitou pouvait passer ce post au café de la marine, on aurait peut etre plus de monde a l'apero.. :lol:
merçi les chefs, venez si vous voulez, plus on est de fous..... :wink:
merçi les chefs, venez si vous voulez, plus on est de fous..... :wink:
- grincheux!
ben, la date, a vous de voir, nous on est sur place.. :lol:
ce sera avec plaisir que nous acceuillerons les touristes de passage, un verre pour eux aussi... :apero:
comme je l'ai dis, j'ai 7 ou 8 places libres sur la barge, viendez nombreux.. :beuveurie:
ce sera avec plaisir que nous acceuillerons les touristes de passage, un verre pour eux aussi... :apero:
comme je l'ai dis, j'ai 7 ou 8 places libres sur la barge, viendez nombreux.. :beuveurie:
Ce qui faut faire c'est comme a été fait pour Port leucate c'est fixer une date.
- grincheux!
un souçis que nous avont et pas eux.. la marée.
si on la rate, on finis le chemin a pieds. :lol:
pour moi, je dirait le 12 juillet, ou le 26.
en aout, le 9 ou le 23, enfin, si c'est un dimanche, sinon, les jours avant.
ce serait presque mieux si il y en a qui travaillent, la pleine mer est apres 21h en moyenne, donc retour 1.30h avant.
pas un seul jour ou la marée est la juste pour l'apero, ou alors en semaine.
ceux qui naviguent içi, savent que l'on lis notre bible en permanence: l'annuaire des marées :P
si on la rate, on finis le chemin a pieds. :lol:
pour moi, je dirait le 12 juillet, ou le 26.
en aout, le 9 ou le 23, enfin, si c'est un dimanche, sinon, les jours avant.
ce serait presque mieux si il y en a qui travaillent, la pleine mer est apres 21h en moyenne, donc retour 1.30h avant.
pas un seul jour ou la marée est la juste pour l'apero, ou alors en semaine.
ceux qui naviguent içi, savent que l'on lis notre bible en permanence: l'annuaire des marées :P