reprise
jet ski
Bonjour pour repondre a OYSTER le jet va me servir uniquement pour aller d'un point A à un point B donc il ne va pas se balader dans le couloir il ira une fois au depart et une fois au retour comme un bateau !!!! :)
Des jets j'en ai quelques un depuis 1989 jusqu'a ce que le dernier me pete 2 vertebres en 1999 avec comme prime 2 belles broches sur la colonne 2 mois d'hopital :( alors croit moi si j'achete un jet c'est uniquement pour le cote pratique de l'engin, c'est plus pour m'amuser à sauter des vagues et a faire le beau pour epater les filles d'ailleurs j'ai plus l'age :lol:
Des jets j'en ai quelques un depuis 1989 jusqu'a ce que le dernier me pete 2 vertebres en 1999 avec comme prime 2 belles broches sur la colonne 2 mois d'hopital :( alors croit moi si j'achete un jet c'est uniquement pour le cote pratique de l'engin, c'est plus pour m'amuser à sauter des vagues et a faire le beau pour epater les filles d'ailleurs j'ai plus l'age :lol:
prix trop bas !!!!!!!! en general c'est le contraire
bonjour non le prix est realiste ,les moteurs 2 t n'ont plus vraimment la cote et puis il ne faut pas etre trop gourmand
de plus il faut prevoir un bon netoyage des carburateurs car j'ai pas d'arrivee d'essence sur 2 cylindres
c'est pas grand chose mais il faut le faire !!!!
je suis meme pret a faire un effort sur le prix si j'ai un client super interessé :)
ALORS AVIS AUX AMATEURS et si vraimment le prix est trop bas n'hesitez pas à m'en donner plus je n'ai rien contre :lol:
de plus il faut prevoir un bon netoyage des carburateurs car j'ai pas d'arrivee d'essence sur 2 cylindres
c'est pas grand chose mais il faut le faire !!!!
je suis meme pret a faire un effort sur le prix si j'ai un client super interessé :)
ALORS AVIS AUX AMATEURS et si vraimment le prix est trop bas n'hesitez pas à m'en donner plus je n'ai rien contre :lol:
reprise
RE BONJOUR; Je dis le prix est trop bas , sur la photo il parait parfait ! J'ai un bateau aussi impec , mais ceci est loin d'être le cas pour l'ensemble des annonces! Donc le prix trop bas est un handicap pour une négociation car cela peut paraître cacher un problème , en plus , il te faut régler ton démontage de carbus pour avoir un sans faute. Posséder un beau bateau pour le brader! MA DOUE BENIGUET ! Un breton "OYSTER".
reprise
Chacun a ses raisons , mais je ne suis pas un "BLEU" dans la vente sans fausse modestie...( 40 ans commercial ) mais la fait de proposer un prix très bas est une erreur et provoque un réflexe de méfiance . Le bateau doit également fonctionner sur ses 4 cylindres et ceci est un minimum avec une présentation impec ,sinon comment donnerd'achet l'envie er ? Georges OYSTER.
fonctionnement
Bonjour je ne pense pas le vendre à un prix extrement bas j'ai regardé les autres annonces il y en a beaucoup à vendre aux alentour de 6000 euros mais sont ils vendu car c'est bien joli d'afficher à la vente un bateau 6000 euros mais il faut le vendre beaucoup de personnes ont tendance a surestimer leur bateau :cry: , la coque est de 1983 le moteur idem il y a environ 300 euros de reparation chez un pro pour un netoyage complet avec reglage des 2 carburateurs le probleme c'est que pour le sortir de chez moi et l'emmener chez un mécano c'est une galere et je pese mes mots et que en ce momment j'ai pas trop le temps et l'envie de m'occuper de cela donc je le vends comme ca si la personne ca ne l'interesse pas il va en voir un autre c'est tout je ne force personne 8) et je ne cache aucun defaut du bateau :) (ni sa couleur :lol: )je m'en suis servi en tout que 4 fois de ce bateau environ 2 h de navigation il fonctionnait tres bien c'est le fait qu'il soit arrété plus d'un an qui l'a mis en panne donc une personne un peu doué en mécanique pourra le remettre en etat pour un minimum de frais et il fera une affaire tant mieux pour lui :lol: si vraimment mon prix est tres bas tant mieux pour lui moi c'est de l'argent qui dort et qui me prends beaucoup de place dans mon jardin .
bonne journee :roll:
bonne journee :roll: