CRR
- Dominique76
CRR
Ca y est, j'ai mon CRR, résultats et certificat reçus hier, 18/20, l'examen ayant eu lieu le 4 avril. Je vais pouvoir enfin utiliser ma VHF 8)
- Dominique76
CRR
Il faut bien potasser le manuel fourni en ligne, certains chapitres, notamment sur les généralités ne sont pas passionnants du tout, bien connaitre les abréviations.
Sur les 20 questions, j'en ai eu le droit à 2 questions sur le système Navtex, le jour que j'aurai un bateau où ce système me sera utile n'est pas pour demain sauf si je gagne au loto :lol:
Sur les 20 questions, j'en ai eu le droit à 2 questions sur le système Navtex, le jour que j'aurai un bateau où ce système me sera utile n'est pas pour demain sauf si je gagne au loto :lol:
CRR
Dominique76 a écrit :
Il faut bien potasser le manuel fourni en ligne, certains chapitres, notamment sur les généralités ne sont pas passionnants du tout, bien connaitre les abréviations.
Bonjour Dominique,
Tu n'aurais pas le lien internet du manuel, ainsi que les tests, merci d'avance :wink:
CRR
Je souhaite le passer également le CRR. J'ai télécharger le manuel et je me pose la question s'il faut connaitre par coeur la totalité de ce manuel ?
Y a t il des points à memoriser plus que d'autres ?
L'examen se passe comment ? durée ?
Merci d'avance
Y a t il des points à memoriser plus que d'autres ?
L'examen se passe comment ? durée ?
Merci d'avance