inserer une photo

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
rico

inserer une photo

Message par rico »

slt comment on fait pour mettre une photo dans un sujet.désoler je suis pas trés bon en informatique j'ai essayé avec la recherche mais trop long rien trouvé
caa

inserer une photo

Message par caa »

Moi je me suis mis en favoris" www.imageshack.us/", quand je dois mettre une photo je me sers de cela. tu l'ouvres , tu as un encart "browse" qui te sert à chercher la photo sur ton pc,quand c'est fait tu cliques sur "host it" et la tu vois apparaitre l'adresse de ta photo, tu fais copier-coller et c'est vendu !!
Pas evident d'expliquer cela mais utilise le et tu verras en l'ayant devant toi ca ira.....
rico

inserer une photo

Message par rico »

merci je vai essayer
rico

inserer une photo

Message par rico »

avoir voulu avoir pas pu tonlien impec jusqu au copier merdé pas moyen de voir la tof
caa

inserer une photo

Message par caa »

Apres avoir fait "browse" et puis "host it" tu arrives sur un tableau avec 3 encarts avec les adresses des photos : thumbnail for website, thumbnail for forum 1, et thumbnail for forum 2, tu fais coller -copier sur l'adresse (complete) en face de forum 1 et tu la colles dans ton message.
Tu vas jusqu'ou en fait ?
rico

inserer une photo

Message par rico »

[Image externe indisponible : http://img181.imageshack.us/img181/8877/dscf0020pa8.th.jpg]
voila ce que ça donne
rico

inserer une photo

Message par rico »

merci a toi caa voila cest mon attelage pour péchotté en mer tracteur avto bateau rocca 5.5m 145 cv en marche moin en panne :lol:
bataclo

inserer une photo

Message par bataclo »

rico a écrit :
avoir voulu avoir pas pu tonlien impec jusqu au copier merdé pas moyen de voir la tof

Toi yen a 1pression nez moi dans tes frases
Pour les autres, je traduis :
en premier la pensée de Rico : (les effets du calva normand)
hélas, monsieur, je suis désolé, mais le lien ne fonctionne pas je n'ai pas su mettre l'image....
Et ma réplique:
je suis impressionné par tes phrases
Tu pourrais faire un poil d'effort lors de la rédaction Rico ?
LagunaMatata

inserer une photo

Message par LagunaMatata »

rico a écrit :
merci a toi caa voila cest mon attelage pour péchotté en mer tracteur avto bateau rocca 5.5m 145 cv en marche moin en panne :lol:

Ca serait sympa de faire un effort pour ne pas écrire en language sms et correctement
On dirais que tu as 12 ans ...
rico

inserer une photo

Message par rico »

tu a raison a peu prés d'age mental j'ai arreté arrétè mes étude trés tot mais en contre parti je suis pas mauvais en travail manuel mécanique electricité si je peu faire qelque chose pour toi je le ferait j'espére que ce forum n'est pas reserver a une certaine élite d'lorthographe si oui je n'ai rien a faire ici
Répondre