Je presume que notre ami se desolait de son statut de matelot ( 51 mess ) en 4 ans .... C' est sur qu' a ce rythme , comme pour etre "amiral" il faut 5500 posts , en arrondissant à 55 post / 4 ans on arrive à 400 ans ! longue vie a notre forum !! Alors, ou tu mates l' eau et ... tu restes matelotou tu t' engages plus ( "pour monter plus " ( !! ) )Choisis ton camp camarade
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ou tu mates l' eau et ... tu restes matelotou tu t' engages plus ( "pour monter plus " ( !! ) )Choisis ton camp camarade [Image externe indisponible : https://www.discount-marine.com/forum/images/smilies/imported/v2/wink.gif]
Ca veut dire " travaillez plus pour gagner plus??" Ca me rappel quelqu un .... SARKO SORS DE CE CORPS!!!!!!!!!!
vincpom a écrit : T inkiets on va l bloquer le petit..
tu parles de QUI en evoquant le petit ??? Penserais-tu à un " haut personnage " ?
pour en revenir au post de depart, notre ami à mis 4 ans à passer de moussaillon à Matelot
Alors, forcement , il mate l' aut(r)e
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Je vais persévérer, merci pour vos encouragements.
Je réfléchis aux axes de progression suivants: -Le paraphrasage ou encore le hors sujet -Les histoires drôles ou pas, les vidéos trash -Le pourrissage de post