permis cotier
-
michelsarte
permis cotier
je suis à la recher che d'un livre pour me préparer au permis cotier, si vous l'avais gardé mer ci de me faire une offre.
permis cotier
demande direct à ton ecole(bateau)
pour le permis cotier,tout tiens sur une double page...
pour l'instant c'est encore tres facile, alors lance toi!!
a+
pour le permis cotier,tout tiens sur une double page...
pour l'instant c'est encore tres facile, alors lance toi!!
a+
permis cotier
bonsoir
te mettre a apprendre le livre par coeur ne serviras pas a grand chose car pour le permis cotier une dizaine de pages suffisent et depeche toi car c est vrai que c est facile ca va peut etre pas durer
a+stephan
te mettre a apprendre le livre par coeur ne serviras pas a grand chose car pour le permis cotier une dizaine de pages suffisent et depeche toi car c est vrai que c est facile ca va peut etre pas durer
a+stephan
permis cotier
le plus difficile pour certain est de reconnaitre les cardinales,et de savoir ou passer ,mais avec le support que j'ai envoyé il n'y a aucunes excuse pour rater le permis,les feuilles de test sont exactement les memes :)
permis cotier
Bonjour,
Moi j'avais acheté le "code vagnon de la mer", aux éditions du Plaisancier. J'en ai jamais vu d'autre mais je le trouve bien fait et il y a des exercices à la fin. Mais c'était l'école qui le fournissait et ca coute pas si cher que ça.
Moi j'avais acheté le "code vagnon de la mer", aux éditions du Plaisancier. J'en ai jamais vu d'autre mais je le trouve bien fait et il y a des exercices à la fin. Mais c'était l'école qui le fournissait et ca coute pas si cher que ça.
permis cotier
bonsoir, j'ai la dernière version du code vagnon sous les yeux ( 37ième édition ).
Prix d'achat 13.50 Euros.
A plus...
Prix d'achat 13.50 Euros.
A plus...