salut les moussaillons!! j'envisage d'acheter un "mark twain" de 1970 avec moteur mercury dinboard de 170 ou 180 chvs.j'aimerais savoir si certain d'entre vous connaisse ce bateau et si oui , est ce un bon numero ou un bateau a eviter a tout prix!! merci a vous ! ca ressemble a peu pres a ca
bonjour letype du bateau cest un mark twain mais le fabricant ce ne serai pas rhone verre si cest ca ce sont de tres bonnes coques apparemment il a la ir propre a plus
mixolitre a écrit : voila le bateau en question: [Image externe indisponible : http://www.marktwainboats.org/theboats/1974_mark_twain_boats/74_180_200v_2.jpg]
en tout cas j'adore la photo typique des pubs de bateau de ses années là... ca me rappelle quand la revue Bateau faisait les boat a moteur et a voile en meme temps (ils sont revenu a cette formule tout recement d'ailleur)... Comme j'ai pu rever gamin devant ce genre de pub
c'est vrai , que les passageres sont jolies, mais le bateau date de 74, je vous laisse imaginer l'age qu'elles ont maintenant ., le modele exact du bateau est 74 180 200v 2 . si quelqun a de plus amples infos je suis preneurmerci ô modo et/ou admin d'avoir nettoyé mon topic