bon et bien bien fatigué et besoin de repos aprés cette folle journée qui malgrés celà à éte trop courte tellement il y avait de chose à voir je vous ai ramener quelques photos prises de-çi de-là ne m'en veuillez pas mais je n'ai pas pu tout prendre j'éspère que ceux qui irons dans la semaine ou le week-end prochain compléterons ......
une chose est sure c'est la caverne d'ali-baba on trouve certainement ceux qu'on veut tellement il ya d'exposant surtout en équipement,en bateau aussi rassurez-vous beaucoup de nouvauté je pense aussi .
les photos sont dans l'album "évènements"
retour du salon
retour du salon
Bonsoir,
Merci pour ces quelques photos. Il va falloir encore patienter 5 jours avant d'y aller aussi le prochain WE.
A+
JL
Merci pour ces quelques photos. Il va falloir encore patienter 5 jours avant d'y aller aussi le prochain WE.
A+
JL
retour du salon
Notre tour arrivera Vendredi prochain :)
On prendra aussi quelques photos :wink:
Grace à la liste des stands/exposants sur le site internet, j'ai déja organiser mon tour sur le salon pour etre sûr de trouver ce que je cherche 8)
On prendra aussi quelques photos :wink:
Grace à la liste des stands/exposants sur le site internet, j'ai déja organiser mon tour sur le salon pour etre sûr de trouver ce que je cherche 8)
retour du salon
Bien que visitant regulierement ce site, voilà longtemps que je n'ai rien "posté"
:oops: :oops: :oops:
Comme dit plus haut : que du bonheur a regarder toutes ces belles choses :P :P
Résultat .... j'ai réussi à faire craquer ma petite femme :lol: :lol: (bon, ce ne fut pas trop dur ....)
Le flyer 550 est vendu (reprise par le concessionnaire) en échange d'un Boooooo Flyer 701 tout neuf .... 8) 8)
:oops: :oops: :oops:
Comme dit plus haut : que du bonheur a regarder toutes ces belles choses :P :P
Résultat .... j'ai réussi à faire craquer ma petite femme :lol: :lol: (bon, ce ne fut pas trop dur ....)
Le flyer 550 est vendu (reprise par le concessionnaire) en échange d'un Boooooo Flyer 701 tout neuf .... 8) 8)
retour du salon
Hé bien, c'est Noël :) :) :) :) :)
-
jean-claude
retour du salon
:)salut
merci filou-13pour les zolies photos trés sympa pour ceux qui ne peuvent y allez (pourvu que les autres potos en montrent d'aussi belles)
A+++
merci filou-13pour les zolies photos trés sympa pour ceux qui ne peuvent y allez (pourvu que les autres potos en montrent d'aussi belles)
A+++
retour du salon
Bonjour
J'ai mis en ligne sur mon site une série de photos prises lors du Salon Nautique les 10 et 11 décembre 2005 :
http://perso.wanadoo.fr/jlt-almaco/images/Salon_Nq_2005/index_Salon_Nq_2005.html
A+
JL
J'ai mis en ligne sur mon site une série de photos prises lors du Salon Nautique les 10 et 11 décembre 2005 :
http://perso.wanadoo.fr/jlt-almaco/images/Salon_Nq_2005/index_Salon_Nq_2005.html
A+
JL
retour du salon
pitié arretez de nous faire mal..... C'est trop beau ![Image externe indisponible : http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/pleure6.gif]
retour du salon
ça laisse réveur :roll: :roll: :roll: