tout nouveau

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
jean-claude

tout nouveau

Message par jean-claude »

FILOU-13 a écrit :
:) :) :) :) :) :) :) :) :)
merci pour votre aide et vos conseils stephan je me suis fait la meme reflexion que toi en le voyant la 1ère fois
davduyns pour l'utilisation je suis d'accord avec toi c'est l'entretien qui fait la longévité d'un moteur (ménage ta monture si tu veux aller + loin)
pascalusIV 2000€ çà serai vraiment cool le depositaire chez qui se trouve le bateau va négocier avec le vendeur dans les 2500€ car celui-ci est au canada et aimerai s'en débarrasser alors je vais voir s'il lui mets la pression pour qu'il le lache à ce prix avec une remorque neuve quand meme ( je sais çà fait pas tout!!!) :wink:
jean claude j'ai vue tes photos tu me rassure,déjà parceque tu as le meme bateau et que tu es entrain de le remmetre en état si ce n'est déjà fait pourrais tu me communiquer ton numèro de tel par MP afin que je puisse t'appeler et eventuellement si celà ne te dérange pas avoir d'autre infos sur ce modèle[/i] 8) 8)

:) salut filou
13
alors ou en est tu de ton futur achat pour le neptun :?:
A+
FILOU-13

tout nouveau

Message par FILOU-13 »

eh bien apparement ç'est tombé à l'eau parce que le marinier chez qui est le neptune devais appeller le proprio au CANADA et me rappeler ensuite il y a de çà dix jours maintenant,
comme on dit : " pas de nouvelle bonne nouvelle"
c'est pas grave j'ai un voisin qui à un SKANES 4.70 EXPORT et mercredi on est allés mettre à l'eau à la ciotat et on à pique niquer sur l'ile verte.
pour le moment je fais comme-çà et je trouve que c'est pas -mal çà me donne l'occasion de m'habituer à la mer et ces caprices, changements de temps en l'espace d'1 heure heureusement que pour des "moussaillons " on était pas loin du port, voilà pour le moment c'est tout mais c'est mieux que de regarder les autres en profiter et de rester au bord sans rien faire,
@@@@@@+++++++++++++++
Répondre