Que pensez-vous de ce bateau...
bonjour je t ai envoye qq photos sinon j ai ouvert une galerie pour voir dites moi votre avis merci
- Pascalus IV
dinghy a écrit :
bonjour je t ai envoye qq photos sinon j ai ouvert une galerie pour voir dites moi votre avis merci
je dirais tres typique des canot a moteur des années 70... mais meme si tu vas en mer, je pense que tu y vas en milieu protégé ou par temps uniquement tres tres calme.
Racontes nous un peu ton programme avec ton boat...
Salut Dinghy,
j'ai bien reçu les photos par mail, merci
Dis donc il est bien logé ton bateau, bien au chaud dans un grand garage, il a de la chance !!
j'ai bien reçu les photos par mail, merci
Dis donc il est bien logé ton bateau, bien au chaud dans un grand garage, il a de la chance !!
bonjour pour le plan d eau protege c est pas trop c je part depuis plougasnou et la sortie du port est disons acrobatique le clapot est en general de 0.50 a 1m voir plus faut faire attention cela dit le matin tres tot c est royal pou la peche c est casiers et traine plus lancer pour les bars!!! complet quoi!
Un petit avis avec un peu de retard:
Je trouve cette ensemble assez sympathique.
La ligne est très sixties, il me fait penser un peu aux GLASTRON GT 160 dans le premier James Bond.
Par contre, je suis pas sûr que 115cv, ça soit une bombe sur ce genre de bateau car à l'époque, c'était des coques en bois recouvertes de polyester (à vérifier) qui étaient très lourdes (comme les coques d'arcoa par exemple).
Si, je compare au mien, les 100cv sont un peu limite sur ma coque de 550 kilos, je préfère les bateaux motorisés en maxi admissible.
Si le look te plaît, que tu ne comptes pas trop faire de sport nautique et pas trop de sorties mer, ça à l'air dêtre un bon bateau.
A la revente, par contre, il faut trouver quelqu'un qui aime le look ancien car il est très stylé!!
A plus
Je trouve cette ensemble assez sympathique.
La ligne est très sixties, il me fait penser un peu aux GLASTRON GT 160 dans le premier James Bond.
Par contre, je suis pas sûr que 115cv, ça soit une bombe sur ce genre de bateau car à l'époque, c'était des coques en bois recouvertes de polyester (à vérifier) qui étaient très lourdes (comme les coques d'arcoa par exemple).
Si, je compare au mien, les 100cv sont un peu limite sur ma coque de 550 kilos, je préfère les bateaux motorisés en maxi admissible.
Si le look te plaît, que tu ne comptes pas trop faire de sport nautique et pas trop de sorties mer, ça à l'air dêtre un bon bateau.
A la revente, par contre, il faut trouver quelqu'un qui aime le look ancien car il est très stylé!!
A plus
personnelement je trouve le prix trop cher pour l'age de la coque , tu peux avoir mieux en cherchant bien pour le meme prix !