vehicule tracteur

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
lepiaf37
Messages : 34
Inscription : mar. avr. 26, 2005 10:19 am

vehicule tracteur

Message par lepiaf37 »


jean-claude a écrit :


V.D. a écrit :


jean-claude a écrit :


Pascalus IV a écrit :
pkoi ne prendrais tu pas un suzuki vitara d'occas, c'est pas cher et tu serais quand meme bcp plus a l'aise...

salut
pour le kangoo j'ai changé d'avis aprés plusieurs infos gratées un peut partout
demain je vais voir des berlingos et partener 2 litres car il me faut un peut de volume et ils sont plus robustes
A+


oui je pense qu'il vaut mieu! :wink: tu le tractera beaucoup mieu.


8) bonjour a tous et a toutes
j'ai signé samedi pour un 2 litres h d i berlingo et puis si ces limite pour la remorque je peut toujours metre des traverses en alu a la place des traverses en fer :lol:
A++


en plus l'alu ça rouille pas !!
Avatar de l’utilisateur
V.D.
Messages : 222
Inscription : ven. nov. 26, 2004 11:53 am

vehicule tracteur

Message par V.D. »

j'ai parlé avec quelqu'un qui tracté un leader 550 comme le mien avec une 307 hdi ( moteur idem berlingo). Je lui ai demandé si elle le tracté bien, il ma dit que oui , même chargé no soucis.
La seule difference que j'ai eu entre la 605 2,5td et l'alhambra 1,9tdi c'est aux feux et aux stops. Il faut jouer d'avantage de l'embrayage et accelerer un peu plus sinon tu cales.
bon achat le berlingo ils sont pas mal et bien pratique.
A+
Avatar de l’utilisateur
ao mahoru
Messages : 282
Inscription : mar. oct. 28, 2003 6:39 am

vehicule tracteur

Message par ao mahoru »

et dire que je tractais le skanes 575 1600 kg avec la 2 essieux avec une golf 4 tdi 115 ch. Sorti de l'eau comprise
Cédric
jean-claude
Messages : 146
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 6:43 pm

vehicule tracteur

Message par jean-claude »

salut
j'aurai mon véhicule lundi au soir pour les éssais il faudra passienter un peut le bateauest sur cale pour la pienture et remorque est démontée pour une remise en état
merci encore A++
Répondre