Pascalus IV a écrit : pkoi ne prendrais tu pas un suzuki vitara d'occas, c'est pas cher et tu serais quand meme bcp plus a l'aise...
salut pour le kangoo j'ai changé d'avis aprés plusieurs infos gratées un peut partout demain je vais voir des berlingos et partener 2 litres car il me faut un peut de volume et ils sont plus robustes A+
oui je pense qu'il vaut mieu! :wink: tu le tractera beaucoup mieu.
8) bonjour a tous et a toutes j'ai signé samedi pour un 2 litres h d i berlingo et puis si ces limite pour la remorque je peut toujours metre des traverses en alu a la place des traverses en fer :lol: A++
j'ai parlé avec quelqu'un qui tracté un leader 550 comme le mien avec une 307 hdi ( moteur idem berlingo). Je lui ai demandé si elle le tracté bien, il ma dit que oui , même chargé no soucis. La seule difference que j'ai eu entre la 605 2,5td et l'alhambra 1,9tdi c'est aux feux et aux stops. Il faut jouer d'avantage de l'embrayage et accelerer un peu plus sinon tu cales. bon achat le berlingo ils sont pas mal et bien pratique. A+
salut j'aurai mon véhicule lundi au soir pour les éssais il faudra passienter un peut le bateauest sur cale pour la pienture et remorque est démontée pour une remise en état merci encore A++