J'ai un YAMAHA 150CH acheté neuf en Aout 2011 (package SESSA MARINE KEY LARGO 22). Il a 30 Hrs
Ca fait 2 fois, quand je met en route, les afficheurs affichent "Welcome", l'homme à la mer est en place.
quand je troune la cléf : rien ne se passe, le démarreur ne se met pas en route.
Le seul moyen de démarrer : toucher le bouton du trim;
Cela me l'a fait début Janvier, puis plus de probleme jusqu'au WE dernier.
Je vais aller le signaler à mon concessionnaire mais bon ... Si quelqu'un à une solution plus rapide je suis preneur;
Probleme sur Yam 150ch
Compte tenu du fait qu'il
Compte tenu du fait qu'il est sous garantie, vaut mieux ne pas tripatouiller quoi je se soit.
Maintenant il est vrai que si quelqu'un à une info pour mettre ton mécano sur la voie, c'est du temps de gagné.
Le fait de devoir actionner un élément électrique pour tout relancer... Problème électronique peut etre ?
Maintenant il est vrai que si quelqu'un à une info pour mettre ton mécano sur la voie, c'est du temps de gagné.
Le fait de devoir actionner un élément électrique pour tout relancer... Problème électronique peut etre ?
Je planche sur un court
Je planche sur un court circuit dans la poignée de gaz/contacteur à clés de démarrage ...
Mais bon, on ne sait jamais c'est peut être un problème "récurrent"
Mais bon, on ne sait jamais c'est peut être un problème "récurrent"