nouvel entrant
nouvel entrant
bonjour et bienvenue sue ce forum tres sympa où j'ai été accueilli moi aussi tout récemment! je suis du sud! bonne navigation
nouvel entrant
en effet coté tps ca ne s'ameliore pas , j'attends qd meme un peu avt de sortir mon boat...l'espoir fait vivre- :lol:
-->Pascalus , il fait meilleure ds la capitale?
- Pascalus IV
nouvel entrant
esmados a écrit :
en effet coté tps ca ne s'ameliore pas , j'attends qd meme un peu avt de sortir mon boat...l'espoir fait vivre- :lol:
pas bcp plus beau, mais 5/6 degres de plus ce qui n'est pas negligeable...
nouvel entrant
Welcome !!
Je connais un peu l'alsace, mes parents habitant a 150 bornes de strasbourg .. Region tres sympa ..
titi10000
Je connais un peu l'alsace, mes parents habitant a 150 bornes de strasbourg .. Region tres sympa ..
titi10000
nouvel entrant
5 degres c'est enorme ,en dessous de 20 degres on se pelle serieux sur l'eau, pour moi ,le prochain boat sera peut etre un brise glace :twisted:
faites signes si vous revenez ds la region !
en effet la region est sympa ,mais qd tu parles de bateau a des novices ici il te regardent un peu stupeffaits :lol:
en effet la region est sympa ,mais qd tu parles de bateau a des novices ici il te regardent un peu stupeffaits :lol:
- Pascalus IV
nouvel entrant
esmados a écrit :
5 degres c'est enorme ,en dessous de 20 degres on se pelle serieux sur l'eau, pour moi ,le prochain boat sera peut etre un brise glace :twisted:
c'ests parcequ'il faut leur parler alsaciens...
nouvel entrant
ca n'existe pas "plaisance" en alsacien :lol:
mais dans les bases les passionnés sont chaleureux et ca c cool.
mais dans les bases les passionnés sont chaleureux et ca c cool.