bien sure, le permis mer suffit amplement.
je n'avai pas vu ttes les photos maisi il a changé les sieges c pas mal come il l'a fait
le sondeur oci TB.
amuse-toi bien a+
conseils achat 1er bateau
1er bateau
merci des avis et de suivre mon arrivée tres prochaine dans le monde des (presque) matelots des mers!cette occas a pas l'air trop mal c vrai et je vais essayer de discuter le prix.
et que peut on conduire sans permis du tout en attendant de le passer?je croyais que -50cv et-5m on était libre ? où est mon erreur ?merci
et que peut on conduire sans permis du tout en attendant de le passer?je croyais que -50cv et-5m on était libre ? où est mon erreur ?merci
- Pascalus IV
Re: 1er bateau
titin a écrit :
merci des avis et de suivre mon arrivée tres prochaine dans le monde des (presque) matelots des mers!cette occas a pas l'air trop mal c vrai et je vais essayer de discuter le prix.
non malheuresement....
C'est jusqu'a 6cv pour conduire sans permis
1er bateau..
merci, la longueur importe donc peu ? mais -6cv ça doit ramer bien sur?
cordialement merci pour tes reponses à un petit petit moussaillon qui s'instruit
cordialement merci pour tes reponses à un petit petit moussaillon qui s'instruit
conseils achat 1er bateau
en effet la longueur importe peu ,fo juste arriver a là bouger avec ton moteur sans gener les autres :lol:
la puissance est conditionnée par la longueur et le poid de ton embarcation;
avec 6cv...c court.-ok pour un pneu ,mais pas pour une coque ou alors juste ds le port! :roll:
tu n'as pas encore le au moins le pemis mer?
la puissance est conditionnée par la longueur et le poid de ton embarcation;
avec 6cv...c court.-ok pour un pneu ,mais pas pour une coque ou alors juste ds le port! :roll:
tu n'as pas encore le au moins le pemis mer?
1er bateau...
re... dans l'ordre : nous venons d'acheter tout récemment un appart, nous envisageons le permis (hauturier ce sera fait..) et l'attente d'un appontement devant l'appart(marina) fo compter..1an ! d'ici là on a les fourmis et on comptait bien tater du bateau! mdr