n'hesite pas a lancer des sujets de discuss sur le site qd tu as trouvé un occaz.
tu aura plsrs avis c mieux,chacun a ses vues et son experience.ici les gens n'attendent que ca de te conseiller c vraiment cool.
j'ai vu ton occaz sur le site , il est gros et spacieux et un gros moulin.
tu ne payera plus de taxe car + de 20ans.
pour commencer j'avoue que c'est gros --attention a l'abordage-- :lol:
ca consomme pas mal.
vu l'année il faut te renseigner sur la coque(si pas de faiencage--criques) et savoir si le moteur est d'origine ou a été reconditionné(factures si poss..)
voir avec koi tu tractes car il doit faire pas loin de 2t.
si la remorque est comprise ds le prix
faut que tu ratisses large coté questions...meme penser a la revente eventuellement.
coté prix il est endessous de l'argus c bien.voir si trvx tu es bricoleur j'espere?... :wink:
perso , je prendrai plus petit pour apprendre et revendre pour evoluer apres..
je prendrai egalement + recent.
les autres qu'est qu'ils en pensent?...
a+
conseils achat 1er bateau
- Pascalus IV
je pense que ca peut etre un bon bateau pour commencer, mais vu ton budget est ce que tu va pouvoir payé la place de port, l'assurance, l'essence et l'entretien? fais bien attention a cela, et bien sur va le voir en vrai et essaye le avant de craqué
1er bateau...
grand grand merci à vous 2 pour vos avis...c'est vrai que vous m'avez fait découvrir des détails importants, notamment le poids et je vais p etre prendre + petit pour commencer, vous avez p etre raison, à suivre et merci bcoup! je vous dérange vraiment pas avec mes questions p etre futiles pour des pros et habitués tels que vous?
Re: 1er bateau...
titin a écrit :
grand grand merci à vous 2 pour vos avis...c'est vrai que vous m'avez fait découvrir des détails importants, notamment le poids et je vais p etre prendre + petit pour commencer, vous avez p etre raison, à suivre et merci bcoup! je vous dérange vraiment pas avec mes questions p etre futiles pour des pros et habitués tels que vous?
Y a pas de questions futiles... c'est justement en posant des questions et en s'interessant qu'on apprend et a ton tour tu pourras aider les autes. :wink:
1er bateau
bonjour et encore merci pour vos conseils et encouragements...si j'insistais je vous demanderai de jeter un coup d'oeil ici :http://a-vendre.vivastreet.fr/a-vendre/jeanneau-40cv-dem-electriquemot-secours1?m=124668197-428324# cela afin de me conforter dans l'idée de prendre un déja expertisé p etre ?merci d'avance
- Pascalus IV
Re: 1er bateau
titin a écrit :
bonjour et encore merci pour vos conseils et encouragements...si j'insistais je vous demanderai de jeter un coup d'oeil ici :http://a-vendre.vivastreet.fr/a-vendre/jeanneau-40cv-dem-electriquemot-secours1?m=124668197-428324# cela afin de me conforter dans l'idée de prendre un déja expertisé p etre ?merci d'avance
le djerba est un excellent bateau pour commencer, tu serait limité a max 4 personne et ce sera confortable a 2 vraiment...
Par contre sur un plan d'eau abbrité ca marche tres bien et si tu aime la vitesse on en trouve avec 70 cv d'occas et là c'est des bombes
1er bateau...
bonsoir et merci pour ta réponse, il me plairait bien celui la c vrai et expertisé on fait deja + confiance !
Pascalus à tout juste, on en avait il y a une dizaine d'année avec un 60cv ,en dessous ca se traine;
sinon bien pour debuter, meme pour le ski c ok, le seul truc qui manque c'est l'autovideur.
un equiment tres sobre. les siege en tissus allongeable ,des rangements lateraux et sous l'avt tu peux mettre une nourrice(car pas de reservoir int).
ce bateau tu peux l'emener partout et le manoeuvrer facile. :lol:
tiens une adresse ou tu peux en trouver avec 70cv:
http://www.bateaux.fr/pages/occas.html
c'est là que j'ai acheté mon dernier. :)
mais c peut etre un peu loin pour toi.(Belfort)
je pense que tu peux encore negocier le prix...
:wink:
a+
sinon bien pour debuter, meme pour le ski c ok, le seul truc qui manque c'est l'autovideur.
un equiment tres sobre. les siege en tissus allongeable ,des rangements lateraux et sous l'avt tu peux mettre une nourrice(car pas de reservoir int).
ce bateau tu peux l'emener partout et le manoeuvrer facile. :lol:
tiens une adresse ou tu peux en trouver avec 70cv:
http://www.bateaux.fr/pages/occas.html
c'est là que j'ai acheté mon dernier. :)
mais c peut etre un peu loin pour toi.(Belfort)
je pense que tu peux encore negocier le prix...
:wink:
a+
1er bateau
bonjour et bon w end à tlm! vous etes vraiment vraiment super sympa et merci encore...à suivre
1er bateau...
re.. au fait si j'ai bien compris ( et c'est pas sur du tout!) ce genre de bateau avec ce genre de moteur peut etre conduit maintenant, avant que j'obtienne le hauturier (prévu ce mois ci) ?