Place au port

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
ao mahoru

Place au port

Message par ao mahoru »

Sur ampuriabrava une petite maison avec anneau ce négocie ds les 230000/260000 €. J'avais regardé à une époque car la région est fort interréssante.
Cédric
titi10000

Place au port

Message par titi10000 »

Clem13 a écrit :
Ben la je me demande serieusement si je vais pas mettre mon bateau en espagne !
Je vais cette eté a "empuriabrava",et apparament les prix ne sont pas cher,j'acheterai alors une maison avec une place au port (toutes les maisons ont leurs places)....
Car a priori,sa revient au niveau finacier au meme d'acheter une maison+place la bas,qu'une place ici...

Bah.. une place est peut etre moins chere que 250 / 260000 e -- enfin j'espere .. :lol: :lol: :lol:
J'aime beaucoup le "pas cher" ..... :lol: :lol:
Humour of course .. mais c'est vrai que cela peut etre une bonne solution -- reste a savoir si le marche offre .. car il est probable que d'autres aient deja pense a ce genre d'option ..
@+ - titi10000
Clem13

Place au port

Message par Clem13 »

titi10000 a écrit :

Clem13 a écrit :
Ben la je me demande serieusement si je vais pas mettre mon bateau en espagne !
Je vais cette eté a "empuriabrava",et apparament les prix ne sont pas cher,j'acheterai alors une maison avec une place au port (toutes les maisons ont leurs places)....
Car a priori,sa revient au niveau finacier au meme d'acheter une maison+place la bas,qu'une place ici...

Bah.. une place est peut etre moins chere que 250 / 260000 e -- enfin j'espere .. :lol: :lol: :lol:
J'aime beaucoup le "pas cher" ..... :lol: :lol:
Humour of course .. mais c'est vrai que cela peut etre une bonne solution -- reste a savoir si le marche offre .. car il est probable que d'autres aient deja pense a ce genre d'option ..
@+ - titi10000

Attention il y a une maison en plu_s quand meme,quand on voit les prix sur la cote :roll: .
J'y vais du 17 au 31 juillet,je vais me renseigner.
Car un appartement type 1 sur bandol se negocie 2 millions de francs SANS PLACE au port :wink:
titi10000

Place au port

Message par titi10000 »

Cité :

Car un appartement type 1 sur bandol se negocie 2 millions de francs SANS PLACE au port

La vache .. !! Plus cher que Paris (Type 1 a parsi - de 120000 a 250000 euros - ce qui ets deja exhorbitant !!) ..... Bandol est si coté .. ?? :lol: :lol: :lol:
PS: je ne suis pas sure que ts les gens de Bandol soient millionaires ... (en FF) ... . ... :?:
BREF, ta demarche de recherche est tout de meme interessante dans la mesure - et suis d'ac. avec ca ... que selon les prestations, 250 a 260000 e pour une baraque avec place .. ca peut le faire
@+ - titi10000
Clem13

Place au port

Message par Clem13 »

titi10000 a écrit :

Cité :

Car un appartement type 1 sur bandol se negocie 2 millions de francs SANS PLACE au port

La vache .. !! Plus cher que Paris (Type 1 a parsi - de 120000 a 250000 euros - ce qui ets deja exhorbitant !!) ..... Bandol est si coté .. ?? :lol: :lol: :lol:
PS: je ne suis pas sure que ts les gens de Bandol soient millionaires ... (en FF) ... . ... :?:
BREF, ta demarche de recherche est tout de meme interessante dans la mesure - et suis d'ac. avec ca ... que selon les prestations, 250 a 260000 e pour une baraque avec place .. ca peut le faire
@+ - titi10000

Les prix sur la cote deviennent exorbitant :roll:
Répondre