En tous cas pour moi ça fonctionne mieux. Avant je ne pouvais posté qu'1 message parfois 2 et la je suis a mon 4ème et ça fonctionne.
Attention pour le 5ème je vais faire publier
un bug ?
YESSSSS!!!! et de 6
YESSSSS!!!!
et de 6
et de 6
Nouveau bug ?la fonction
Nouveau bug ?
la fonction permettant de marquer les "messages comme lus" aurait-elle disparue (IE 8.0.6001... et Firefox 3.5.6) ?[Image externe indisponible : http://img51.imageshack.us/img51/320/image1nb.jpg]
[Image externe indisponible : http://img59.imageshack.us/img59/6839/image2za.jpg]
la fonction permettant de marquer les "messages comme lus" aurait-elle disparue (IE 8.0.6001... et Firefox 3.5.6) ?[Image externe indisponible : http://img51.imageshack.us/img51/320/image1nb.jpg]
[Image externe indisponible : http://img59.imageshack.us/img59/6839/image2za.jpg]
+ 1 ça marchait encore
+ 1 ça marchait encore dans la matinée de 26 Janv , mais maintenant ... pfuuuiiit !!
plus rien !
SW 75
plus rien !
SW 75
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Benoit a écrit : Ah ca
Benoit a écrit :
Ah ca c'est facile
apparemment , ....
Benoit a écrit :
je m'en occupe.
c' est certainement pour cela que c' est "revenu"
Bravo et Merci BENOIT

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
je reprends ici nos
je reprends ici nos "disgressions" dans le post de cedriccup sur sa remorque ...
theoriquement ....
sauf que c' etait deja le cas AVANT ... les cases etaient bien cochées
moi, ça a l' air de marcher
...
a priori , sur le mel precedent c' etait le cas pour moi aussi !
mais maintenant pour moi c' est OK
mysteres de l' informatique .....
ao mahoru a écrit :
Donc tu ne peu plus rater un seul MP.
theoriquement ....
sauf que c' etait deja le cas AVANT ... les cases etaient bien cochées
ao mahoru a écrit :
PS : par contre j'ai plus accès au smileys dans mes réponses.... aux voleurs
moi, ça a l' air de marcher
...
ao mahoru a écrit :
.... j'ai le même problème que Claude aujourd'hui je peux plus sauter de ligne.
a priori , sur le mel precedent c' etait le cas pour moi aussi !

mais maintenant pour moi c' est OK

mysteres de l' informatique .....
jacqouille a écrit : ski
jacqouille a écrit :
ski wake 75 a écrit :
Notification de nouveau message privé par email : quodiennement
coche chaque message
pour moi ça marche
ok j' essaie .....
je verrais bien la différence ...
cela tendrait à prouver que l' option " quotidienne " ait un "bug" .. à verifier par notre WM dévoué

-
jacqouille
ski wake 75 je t'ai envoyé
ski wake 75 je t'ai envoyé un MP pour essai
jacqouille a écrit : ski
jacqouille a écrit :
ski wake 75 je t'ai envoyé un MP pour essai
et je l' ai reçu !!!
BRavo
et bien joué Jacqouille 
Donc, à "l' occasion" si notre Benoit pouvait verifier pourquoi il ne se passe rien en cochant l' option quotidienne ...
bonne journée à tous et toutes !