salut benoit
j'ai notifier qlq messages et ça n'a pas lair de fonctionner pourtant dans les parametres j'ai coché ceci
a voir quand tu auras un moment apres tes vacances
Configuration des messages de notification Activer automatiquement la notification par email pour les contenus surveillés Envoyer une notification quand un contenu est mis à jour ou édité Envoyer une notification quand un contenu est commenté
notification ne fonctionne pas ?
-
jacqouille
+ 1 mais on aura beau dire
+ 1
mais on aura beau dire à Benoit que ça attendra la fin de ses vacances, il ne pourra pas s' empecher de s' y plonger pour trouver l' erreur !!
mais on aura beau dire à Benoit que ça attendra la fin de ses vacances, il ne pourra pas s' empecher de s' y plonger pour trouver l' erreur !!
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
-
jacqouille
Benoit a écrit : et la ?Les
Benoit a écrit :
et la ?
Les mails sont pas dans vos spams ?
non pas de mails
Benoit a écrit : et la ?Les
Benoit a écrit :
et la ?
Les mails sont pas dans vos spams ?
non
ni en spam ni ailleurs ...
faut p'tet qu'on active un parametrage "secret"
??? Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
-
jacqouille
Benoit a écrit : non, je
Benoit a écrit :
non, je regarderai ca la semaine prochaine, chez moi ca marche ;)
il y en a qui sont priviligié
-
jacqouille
essai
[Image externe indisponible : http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/up.gif]
essai
essai
-
jacqouille
ni avec les autres
ni avec les autres 

pas mieux pour moi ...rien
pas mieux pour moi ...
rien de changé ....
et je tourne avec MOZILLA ......
mais bon , ... on s' habitue , c' est pas trop genant ...
rien de changé ....
et je tourne avec MOZILLA ......
mais bon , ... on s' habitue , c' est pas trop genant ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?