qui a passé son permis à Marseille

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
jacqouille

Message par jacqouille »

c'était pas la peine de galérer pour avoir son permis il suffisait d'aller le passer à Marseille
http://www.20minutes.fr/article/331629/France-Un-trafic-de-faux-permis-demantele-a-Marseille.php
flotteur13

qui a passé son permis à

Message par flotteur13 »

bonsoir
je n'ai pas passé mon permis à Marseille,mais on m'a fait la proposition à l'époque.
il y en a qui doivent être dans leurs petits souliers en ce moment
@+flotteur13
vaut mi
Erik

Bonjour, Il y en a deja un

Message par Erik »

Bonjour,
Il y en a deja un qui a un pyjama à rayure depuis six mois.
papy 69

Quand même, 1000 € le

Message par papy 69 »

Quand même, 1000 € le permis il faut vraiment être c**, çà reviens moins cher de le passer, mais si j'ai bien compris, pour ceux qui l'ont acheté 1000€ c'est presque un pourboire !
Et ben j'espère qu'ils vont tous le rendre et être sanctionnés pour corruption, faux et usage et qu'ils ne pourront pas le repasser avant 5 ans (comme pour le bac)
papy 69
Fly
toumeo13

Bonjour à tous, même à

Message par toumeo13 »

Bonjour à tous, même à ceux qui plombent les Marseillais. J'en suis un et je ne me sens pas du tout concerné par cette Histoire de permis acheté. Personnellement, je l'ai passé et j'ai offert l'inscription à mes deux enfants pour noel 2008. Nous l'avons réussi tous les trois et pour moins de 400euros chacun et sans aucune triche, mai avec un bon formateur. Vous devriez savoir qu'il n'est pas obligatoire d'être Marseillais pour être malhonnête. Preuve en est en ce moment avec* sos racisme*, pour ne citer qu'un sujet très récent, j'en passe et des brulants. Lire de temps en temps, le Canard enchainé, sans faire de pub aucune, nous rappelle bien dans quel monde nous vivons et à quelle sauce on nous mange. Droite ou gauche confondues, il ne faut pas trop gratter le vernis. J'espère ne pas vous avoir trop pris la tête, mais quelques mises au point s'imposent parfois. Sincères salutations à tous et à bientot, toumeo13.
papy 69

Personne ne plombe les

Message par papy 69 »

Personne ne plombe les Marseillais, ce serait stupide de faire l'amalgame.

Il y a des escrocs et des petits malins de partout, seulement il s'agissait de permis bateau et on en passe beaucoup moins dans le Puy de Dome qu'à Marseille (ou Toulon ou Sète etc)

papy 69 Flyer 5 Blue wing Yamaha 115 V4
Répondre