Comme chaque année on va créer le post des vacances.
Où allons nous prendre nos vacances cette été, cela peut permettre des petites rencontre régionale.
Perso je passe les week-end à Biscarrosse et je serais début Août au Croisic.
Vacances 2008
- skipper256
Vacances 2008
Hello à tous,
les congés approchent, je retrouverai la grande bleue du 12 juillet au 3 aout et naviguerai en baie d'Hyeres et alentours, de Cavalaire à Toulon en passant par Porquerolles bien entendu, et pas de soucis pour d'eventuelles nav' accompagnées........... vivement !
Excellentes vacances 2008
les congés approchent, je retrouverai la grande bleue du 12 juillet au 3 aout et naviguerai en baie d'Hyeres et alentours, de Cavalaire à Toulon en passant par Porquerolles bien entendu, et pas de soucis pour d'eventuelles nav' accompagnées........... vivement !
Excellentes vacances 2008
Vacances 2008
Bonjour à tous,
je serais cet été au Cap d'Agde du 1° au 16 août, après retour sur la saône entre Lyon et Mâcon.
je serais cet été au Cap d'Agde du 1° au 16 août, après retour sur la saône entre Lyon et Mâcon.
Vacances 2008
bonjour à tous,
Je suis cette été 1 semaines a l'île d'yeu, 2 semaines a l'île de Ré, et un mois sur le bateaux donc de Arzal(56) a l'angleterre.
a toute
Je suis cette été 1 semaines a l'île d'yeu, 2 semaines a l'île de Ré, et un mois sur le bateaux donc de Arzal(56) a l'angleterre.
a toute
- Pascalus IV
Vacances 2008
Pour moi mes vacances nautiques seront la 2eme semaines d'aout sur la garonne et la gironde... au plaisir de croisé certain d'entre vous...
bein oui, ni Antilles, ni Miami cette année :cry: :cry: :cry:
bein oui, ni Antilles, ni Miami cette année :cry: :cry: :cry:
Vacances 2008
Pour moi, les vacances, c'était en Mai ... et c'est fini ! :cry:
(2 semaines aux seychelles sur un Bavaria 41)
Pour cet été, c'est ... à la maison à bosser sur le bateau !
(2 semaines aux seychelles sur un Bavaria 41)
Pour cet été, c'est ... à la maison à bosser sur le bateau !
vacances
bonjour cette annee 15 jours a st tropez et pour une fois plus de casse tete avec le bateau ,place de port ,ou ranger la remorque ,vol de carburant au port (je crois meme que cette annee ca va augmenter serieusement vu le prix ) si il me vient une petite envie de balade je louerai un jet ski
et puis cette annee cela me permettra d'emmener ma moto :lol:
et puis cette annee cela me permettra d'emmener ma moto :lol:
Vacances 2008
ben moi c'est presque les vacances enfin tous les WE je profite de mon bateau et encore cette annee on est pas gaté avec la meteo je ne suis sortie qu'une fois depuis debut mai toujours du mauvais temps de la pluie du vent etc ,mais depuis une semaine le temps semble s'etre mis au beau (pas encore fixe mais presque) la temperature monte aujourd'hui 26°c a 16h30 a l'ombre et au nord l'ete approche....
non moi les vacances sont en aout et cette année nous partons en Autriche pour 15j (il y a bien des lacs en Autriche....)et 7 jours en famille dans la France profonde
non moi les vacances sont en aout et cette année nous partons en Autriche pour 15j (il y a bien des lacs en Autriche....)et 7 jours en famille dans la France profonde
Vacances 2008
Bonjour,
Croisière 5 semaines en Corse-Sardaigne au départ d'Antibes, j'ai démonté-remonté l'embase aujourd'hui et prends la route quand la machine sera fin prête :)
Croisière 5 semaines en Corse-Sardaigne au départ d'Antibes, j'ai démonté-remonté l'embase aujourd'hui et prends la route quand la machine sera fin prête :)
Vacances 2008
bjr ben pour moi ce sera les trois dernieres semaine de juillet
larochelle la palmyre ile de re et ile d olerons le bateau se nomme desir
un vista 238 voili voilo a bientot qui sait :)
larochelle la palmyre ile de re et ile d olerons le bateau se nomme desir
un vista 238 voili voilo a bientot qui sait :)