Recherche captain cool

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
stephan

Recherche captain cool

Message par stephan »

lepiaf37 a ecrit
salut a tous et bonne journée ,je pars a La Rochelle
mais quel veinard
bataclo

Recherche captain cool

Message par bataclo »

Hello Captain,
Heureux de te lire mais révolté par le contenu de ton récit.
C'est choquant et scandaleux de chercher en ce dauphin un bouc émissaire pour tous les dégâts que tu cites.
Trop loin pour "assurer" physiquement à tes côtés mais je signe d'avance la pétition qu'on pourrait relayer sur le site et donc sur le net :
"sauvons Jean Floch"
Dire qu'un dauphin fait sauter les moteurs, je rêve. Ravagés par l'alcool ouais :evil: :evil: :evil:
stephan

Recherche captain cool

Message par stephan »

mais jusqu ou ira la connerie humaine
comment un moteur correctement installé peut il couler a cause d un dauphin
j ai eu l occasion d approcher randy son (frere) c etait il y a deux ans en bateau a la sortie du port de royan
puis quelques jours plus tard sur la plage de st georges de didonne personne ne s est jamais plaint de sa presence (au contraire)
un jour une rumeur a courru comme quoi il avait été retrouvé mort sur une plage je peux vous assurés que les gens n était pas heureux de la nouvelle
par contre cris de joie quand il a reapparu dans le port de royan
s amusant avec les jets et les bateaux qui sortait du port
donc si petition il y a je signe et je suis sur que sur ce forum beaucoup rajouteront leurs signature
PS: je vais rajouter dans ma galerie des photos de ce magnifique animal
lepiaf37

Recherche captain cool

Message par lepiaf37 »

le dauphin a bien le droit de boire !! et pas les marins !!! :P
bourré comme une cantine le dauphin a demonté le moteur et l'a balancé dans l'eau !on arrete pas le progrès !!Il y a vraiment des c*** partout !
jean-claude

Recherche captain cool

Message par jean-claude »

:) salut
je suis tout a fait d'accord avec vous il faut toujour dès que l'on peut protéger les animeaux et en partiqulier des mamifaires comme le dauphin
car l'on ne pense jamais a tous les autres dauphins qui meurent par centaines dans les filets derivant un peut partous dans le monde
a+
V.D.

Recherche captain cool

Message par V.D. »

Bonjour Captain cool. Content de te lire et de savoir que tout va bien.
Idem pour moi Randy était a noirmoutier il y a 3/4 ans et ce vu un vrai regal que de pouvoir le toucher et nager avec et perssonne ne s'en est plain. On l'a rammener vers le large en bateau car on avait peur qu'il se fasse prendre par la marée.
A+
Répondre