Certain d'entre nous on déjà pu se voir sur l'eau cette saison et l'idée d'organiser des rencontres vient de resortir sur l'un des topics.
On pourrait peut-être organiser cela pour des salons par exemple :
Grand-pavois
Paris
Ou alors une simple rencontre.
A creuser c'est juste une idée.
Rencontre régionale ou/et nationale
moi suis toujours partant pour ce genre de choses
j espere que cette année il y aura plus de forumeurs a etre au salon de paris
j espere que cette année il y aura plus de forumeurs a etre au salon de paris
Bjr,
suis partant pour renouveller la rencontre de l'an dernier au salon nautique de Paris. Je ne sais pas encore quel WE j'y serai.
... à suivre
JL
suis partant pour renouveller la rencontre de l'an dernier au salon nautique de Paris. Je ne sais pas encore quel WE j'y serai.
... à suivre
JL
- Pascalus IV
le salon de Paris me semble aussi incontournable pour une rencontre nationale.
pour Paris peut etre que notre ami Benoit pourrait fournir les invitations lol !
lepiaf37 a écrit :
pour Paris peut etre que notre ami Benoit pourrait fournir les invitations lol !
t'auras pas de réponse pour l'instant, il est en vacances, mais l'idée est bonne :lol:
-
jean-claude
:) salut a tous et toutes
je profite du sujet pour dire qu' en octobre du 20 au 23 il y a le salon nautique de martigues et que si les capitaines de la région sont d'accords on pourrais se retrouver sur place pour se rencontrer et découvrir le salon ensemble voila le sujet est lancé a++
je profite du sujet pour dire qu' en octobre du 20 au 23 il y a le salon nautique de martigues et que si les capitaines de la région sont d'accords on pourrais se retrouver sur place pour se rencontrer et découvrir le salon ensemble voila le sujet est lancé a++
Pourquoi pas? a voir en fonction de plein de choses (week end champignons).
Sinon pour moi ce sera avec grand plaisir et je serais certainement entouré de marin et de futur marin enfin pas seul quoi.
Sinon pour moi ce sera avec grand plaisir et je serais certainement entouré de marin et de futur marin enfin pas seul quoi.
-
jean-claude
:) salut
de toute manière on a jusqu'au 20 octrobre pour organiser les agendas
a+
de toute manière on a jusqu'au 20 octrobre pour organiser les agendas
a+