OK sur le principe il est homologué pour 8. Mais fo s'inscrire :lol:
Je lui ai collé 30H en 2 semaines tellement il est bon. :lol:
Ah oui j'oubliai fo savoir nager pasque la bas les pêcheurs y rigolent pas (mon post "on a eu chaud) :lol: :lol: :lol:
Apéro à Palavas les flots
Prem's je viens avec le ricard 8)
ao mahoru a écrit :
Prem's je viens avec le ricard 8)
pastis for me :lol:
titi10000
- pyrrhus100
ricard? vous avez dit Ricard !!!
:lol: Voila comment une innocente question se transforme en meurtre avec premeditation d'une bouteille de Ricard !!Alors un Ricard pour moi aussi :lol:
Re: ricard? vous avez dit Ricard !!!
pyrrhus100 a écrit :
:lol: Voila comment une innocente question se transforme en meurtre avec premeditation d'une bouteille de Ricard !!Alors un Ricard pour moi aussi :lol:
et voila comment on arrive a devergonder un tous jeune forumeur :lol:
Ahh !!! le ricard..... pour moi se sera sec avec 3 glaçons svp 8)
j'y crois pas, v'là que tous les potos sont des soiffards :lol:
Captain, stp, ne tombe pas dans ce piège, non captain pas toi.
Parceque je le sais trop bien, on va récupérer un par un tous les piliers du bistrot : du Sharky, du Jéjé, du Barbac, du Pascalus, du Lepiaf, du ................; Ah qu'est ce que ça donne soif tous ces noms :lol:
MAIS VOUS ETES TOUS LES BIENVENUS QUAND MEME :)
Captain, stp, ne tombe pas dans ce piège, non captain pas toi.
Parceque je le sais trop bien, on va récupérer un par un tous les piliers du bistrot : du Sharky, du Jéjé, du Barbac, du Pascalus, du Lepiaf, du ................; Ah qu'est ce que ça donne soif tous ces noms :lol:
MAIS VOUS ETES TOUS LES BIENVENUS QUAND MEME :)
Ok, on va se mettre au PACIFICO alors :twisted:
D'accord avec mes deux collègues, la vitesse indiquée ce situe certainement en face de déjeaugeage.
En t'entendre parler de ton KL 25 il va falloir que l'on face une sortie de groupe à Palavas pour l'essayer. Il a l'air formidable.
En t'entendre parler de ton KL 25 il va falloir que l'on face une sortie de groupe à Palavas pour l'essayer. Il a l'air formidable.
non le pacifique c est pas bon
y a qu avec le ricard que j arrive a voir des sireines
y a qu avec le ricard que j arrive a voir des sireines
Le Ricard ça fait consommer de l'eau douce.
Chez moi il est réservé aux invités.
Nous sommes plutot Kir avec le Cubi de blanc qui a sa place sur la deuxième marche de la descente.
Si la meteo nous impose de rester à l'intérieur il est juste à porter de bras, c'est l'avantage des petits bateaux.
Mais ce soir c'est champagne car Maman a eu 4.. ans hier.
Bon WE
Chez moi il est réservé aux invités.
Nous sommes plutot Kir avec le Cubi de blanc qui a sa place sur la deuxième marche de la descente.
Si la meteo nous impose de rester à l'intérieur il est juste à porter de bras, c'est l'avantage des petits bateaux.
Mais ce soir c'est champagne car Maman a eu 4.. ans hier.
Bon WE