Prix des places de ports

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
greg06

Prix des places de ports

Message par greg06 »

Mandelieu.
Port au sec,on entre et on sort par la Siagne,donc dessalage...Comme Jll004 ci dessus! :wink:
Une sortie et une rentrée par jour (gratuit),possibilité de laver le bateau chaque jour(gratuit).Sellier,mecano,resto sur place.
Personnel super sympa.Pas de vol.Bateau au sec bien sur!Pas de contraintes d'horaires,pontons sur place,on amarre le bateau et ils le rentre le lendemain matin ou on leur demande de le mettre au ponton le soir avant la fermeture et a 4 h du mat si l'envie me prend...Ballade nocturne! 8)
A l'année 1850 euros. :?
Inconvénient...L'été c'est un peu blindé (école d'aviron ect..)
greg
vile-coyote

Prix des places de ports

Message par vile-coyote »

bonjour, et pour mon premier post,
la rochelle,
antarès 6,40 bassin du lazaret port des minimes,
1084.30 euros// ans avec tous les services sur place. sauf la douche chaude payante. payable en 3 fois sans frais. :wink:
skravig

Prix des places de ports

Message par skravig »

Larmor Baden liste d'attente a n'en plus finir
en location mensuel 98 euros pour 6,00ml sur corps mort sans elec sans eau juste un emplacement :?
Epicurien

Prix des places de ports

Message par Epicurien »

si les tarifs Belges peuvent être donnés dans ce sujet, j'apporte ma maigre contribution: Zeebrugge = Approximativement 1400€ pour 1 année complête avec un bateau de < 7mètres . Eletricité au compteur individuel. Il faut se faire membre du club. Pas d'autres frais, 3 heures de forfait WiFi par mois, pas besoin de jetons pour faire fonctionner les douches (Détail Oh combien important), eau sur ponton, pompe à diesel, le boulanger passe le matin apporter les croissants chauds!!! ... ;)
[Image externe indisponible : http://www.rbsc.be/cms_files/N-60-Foto1.jpg]
VoilàVoilou :)
louis

Prix des places de ports

Message par louis »

360 euros pour un 5/6m avec ponton a l'annee a port bully (pres roanne lac de villerest sur la loire 42)
lolofan

tarifs mouillages

Message par lolofan »

Je viens d'avoir les tarifs 2007 pour mon mouillage "passagé" (je suis en effet sur la liste d'attente pour un poste usager) 490€ pour un corps mort soit 50% de plus qu'un usager.
lolofan

Prix des places de ports

Message par lolofan »

Vous avez corrigé la faute "passager" bien sur...
J'ai omis de préciser qu'il s'agit d'un port sud bretagne et d'un tarif pour bateau de 6m.
jardin

Bonjour

Message par jardin »

Bonne nouvelle, une place à Port Leucate pour le mois d'aout, 258.28€ pour le mois. :)
louis

Prix des places de ports

Message par louis »

louis a écrit :
360 euros pour un 5/6m avec ponton a l'annee a port bully (pres roanne lac de villerest sur la loire 42)

rectif prix 2007 380euros pour 5/6metres.
port de la caille a villerest pour meme categorie du 17 mars au 31 octobre 2007 233 euros.
louis

Prix des places de ports

Message par louis »

prix 2007: 380euros pour 5/6metres a port bully lac de villerest (loire)
port de la caille a villerest pour meme categorie du 17 mars au 31 octobre 233 euros.
Répondre