Nom du capitaine : Florent en relation depuis peu! Enfants : beau-père de deux gamins (depuis peu!) Age : 33 ans Zone de naviguation : quart sud est et là où je pars en vacances Port d'ancrage : Aucun - sur remorque à la maison Nombre d'heure de naviguation/saison : 30 heures Bateau Rio 450 Cross Moteur : Honda 50CV Ancien bateau : aucun, c'est mon 1ier :)
Pseudo du capitaine : kouki71 En concubinage 39 ans Pas d enfant Pas encore de bateau, recherche en cours! Zone d encrage : certainement au port de Mâcon Zone de naviguation : Saône/Rhône Heure de navigation : seulement quelques unes en fluvial Permis : fluviale et cotier depuis 2005! Mais je me décide enfin à acheter mon 1er bateau :-)
Après de.longues nav en sagesse, je viens faire une balade sur ce forum qui tête le.plus sympas du web
Pascal, 51 ans Papa de 5 filles Originaire de la baie de Douarnenez, expatrié en Gironde maintenant je suis passé du Shetland 570 a un petit Eugenio Molinari Soncor 33 poussé par deux Volvo Penta de 200ch ( AD41) do
Actuellement en croisière sur la Méditerranée, je remonte doucement vers la Gironde.
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Nom du capitaine : Loïc Age : 32 ans Zone de naviguation : en Loire aux alentours d'Angers Nombre d'heure de naviguation/saison : 40 heures Bateau : Janneau Cap 360 Moteur : Yamaha 30cv 2t Année : 1985
Nom du matelot : Alban et son mini matelot Ewenn ( le grinch ) En couple Enfants : 2 Age : 42 ans Zone de naviguation : Le CHER , la LOIRE , la VIENNE , la CREUSE ... Port d'ancrage : Loches Bateau : Jeanneau ARCACHONNAIS Moteur : Evinrude HB 6 cv Année : 1980
Le grinch est donc le nom du bateau donné par mon fils de 4 ans . ^^