Bienvenue à toi Matthieu. Chouette canot ! J'aimerais bien me trouver un dériveur ancien entre 4,2 m et 5 m pour des navigations "en silence" sur ma zone de navigation maritime, celle des plages du débarquement...
Nom du capitaine : pierre en couple Enfants : 1 enfin 2 voir 3 tout depend du mode de calcul Age : 38 ans Zone de naviguation : lac nord de Biscarrosse Port d'ancrage : Navarrosse (le nez dans le sable ^^) Nombre d'heure de naviguation/saison : plus ou moins Bateau : Arcoa 625 Moteur : mercruiser v6 4.3l 25cv Année :vieux Ancien bateau : - edel 2 - gibsea 77 -jeanneau brio
salut a tous je me presente je m'apelle gaetan je suis du vaucluse ,jai 23 ans ,aucun enfant ,je possede un nicodeau puma 530 avec un moteur hord bord de 75CV 2t je le met a l'eau a port saint louis du rhone sinon il est chez moi sur une belle petite remorque
Age : 34 ans Zone de naviguation : le 44 Port d'ancrage : pas pour l'instant! Nombre d'heure de naviguation/saison : 30-50 heures car bateau des copains! j'ai le permis côtier et hauturier
Je recherche un bateau de type open d'environ 5 m, avec un moteur de 70-80 cv 4 temps. Avec remorque si possible. Budget max : 10 000 euros.
je me presente,Alain du 56 52 ans 3 enfants papy 2 fois zone de navigation golf du morbihan baie de quiberon bateau: cap (rigiflex) 3.70 avec 30cv yamaha et depuis peu cap camarat 545 avec un suzuki df 115 4t le tout de 2002 port d attache chez moi utilisation: promenade et surtout peche du bars (dorade aussi)voila , ça fait un bon moment que je vous lis voila Alain