Phaetan a écrit : Nom du capitaine : Phaetan Marié Enfants : 3 Age : 36 ans Zone de naviguation : Manche Port d'ancrage : Granville Ancien bateau : - Bombard Explorer 490 + 50cv Mariner 2T année 1992 et en attente de mettre à jour ma fiche avec un achat imminent :D
Bienvenue parmi nous ! Au plaisir de converser avec toi.
Papyjo78 a écrit : comment puis je recevoir une notification par mail pour le suivi de mes sujets surveillés. ?
Salut donc tu as clické auparavant sur le lien pour surveiller un sujet, ensuite assures toi que : - dans la petite fenêtre 'Mon compte"(sur la droite de l'écran) - onglet Mes sujets surveillés - onglet paramètres, et tu coches pour recevoir des mails
Papyjo78 a écrit : comment puis je recevoir une notification par mail pour le suivi de mes sujets surveillés. ?
Salut donc tu as clické auparavant sur le lien pour surveiller un sujet, ensuite assures toi que : - dans la petite fenêtre 'Mon compte"(sur la droite de l'écran) - onglet Mes sujets surveillés - onglet paramètres, et tu coches pour recevoir des mails
Fred.
Merci Fred J'avais pourtant bien cherché mais pas vu Merci encore
Fred.
Finalement ça ne fonctionne pas ces notifications par mail des sujets surveillés. Je suis obligé d'aller sur mon compte .... Y a donc un bug
Fred.
Finalement ça ne fonctionne pas ces notifications par mail des sujets surveillés. Je suis obligé d'aller sur mon compte .... Y a donc un bug
Nom du capitaine :Gildas Celibataire Enfants :0 Age : 30 ans Zone de naviguation :Baie de quiberon et golfe du morbihan Port d'ancrage : La trinité sur mer Nombre d'heure de naviguation/saison : 50h avec mon bateau et plus en comptant les bateaux des autres Bateau : Rocca Cougar 5.50 Moteur : Yamaha 150cv 2t Année : 1990 pour la coque et 2000 pour le moteur c'est mon premier bateau depuis 6 ans je suis mécanicien dans un chantier naval Jeanneau, Yamaha, Yanmar, Nanni diesel a la trinité sur mer
gildas 56 a écrit : Zone de naviguation :Baie de quiberon et golfe du morbihan Port d'ancrage : La trinité sur merje suis mécanicien dans un chantier naval Jeanneau, Yamaha, Yanmar, Nanni diesel a la trinité sur mer
Très intéressant ça :) J'y retourne cet été pour la 2ème année... Une adresse de plus à noter ! Bienvenue à toi Gildas.
Sveti a écrit : ... Très intéressant ça :) J'y retourne cet été pour la 2ème année....
Pour y avoir passé mes mois d' aout de 1987 à 2011 , je peux te dire que c' est un beau "terrain de jeux" Et puis , tu peux aussi mettre le boat sur la remorque et aller remonter la riviere d' ETELl' Odet à BENODETle Blavet à LORIENTMa balade préférée est quand meme d' aller dans le golfe du Morbihan et de remonter la riviere d' Auray jusqu' à St Goustan ; c' est vraiment TOP
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Sveti a écrit : ... Très intéressant ça :) J'y retourne cet été pour la 2ème année....
Pour y avoir passé mes mois d' aout de 1987 à 2011 , je peux te dire que c' est un beau "terrain de jeux" Et puis , tu peux aussi mettre le boat sur la remorque et aller remonter la riviere d' ETELl' Odet à BENODETle Blavet à LORIENTMa balade préférée est quand meme d' aller dans le golfe du Morbihan et de remonter la riviere d' Auray jusqu' à St Goustan ; c' est vraiment TOP