Présentation de méca13
Artisan mécano dans la Reparation et l'entretien de bateaux ( tous types) , dans les Bouches du Rhone et le Var , je me déplace sur site ou a domicile , devis GRATUIT dans un rayon de 50km;
MECANIQUE
ELECTRICITE
POLYESTER
ANTI-FOULING
CHAUDRONNERIE
REMORQUE
ETC...
un soucis un conseil je suis dispo.
amicalement
édité par modo
[TOPIC UNIQUE : PRESENTATION] Fiche présentation
Bonjour à tous,Nouveau sur
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forom, je me présente.
Patrick, 50 ans (presque), Réside en Ile de France mais pour les vacances, c'est la Bretahne Nord (Plouescat). Je n'ai pas encore le permis, mais c'est prévu pour le mois prochain. Pas de coque pour l'instant, mais en recherche active.
Mes amitiés à tous
plozingue
Nouveau sur ce forom, je me présente.
Patrick, 50 ans (presque), Réside en Ile de France mais pour les vacances, c'est la Bretahne Nord (Plouescat). Je n'ai pas encore le permis, mais c'est prévu pour le mois prochain. Pas de coque pour l'instant, mais en recherche active.
Mes amitiés à tous
plozingue
Bonjourà tous!Nom du
Bonjourà tous!
Nom du capitaine : Ludo
En concubinage
Pas d'enfants
Zone de naviguation : lac du Maury (Midi Pyrénées, Aveyron)
Nombre d'heure de naviguation/saison : en fonction du temps (15 à 30 heures)
Jeanneau Corail 170 de 1993
Moteur : Mariner 90 cv 2 temps
Bateaux achetés par le pater familias :
- Jeanneau trimatic vert mercury 9.9 (acheté en 1988 et toujours en notre possesion pour l'activité promenade / pèche / annexe du Corail;
- Glastron Laraya SSV 142 moteur mercury 50 cv année 1986 (comme moi!) acheté en 1996 ou 1997;
- 1 saison sur un Fletcher arrowflyte 14 moteur force 70 cv de 1994 (il me semble) gentillement prété par le concessionnaire lors de la "saison problème" du Glastron;
- remplacement du moteur du Glastron en 2006 avec achat d'un Yamaha 50 cv GETOL;
- Jeanneau Corail 170 en juillet 2009 pour remplacer le Glastron.
Marin d'eau douce depuis l'âge de 2 ans, je suis mordu de plaisance. Je viens sur ce forum pour partager avec vous cette passion et apprendre de votre expérience...
J'utilise le bateau pour m'évader que se soit en promenade ou en ski nautique...
Niveau professionnel, je viens de finir mes études et commence un formation de conseiller clientèle en assurance.
Voilà, j'ai fait un tour rapide de ma petite vie de plaisancier!
Ludo
Nom du capitaine : Ludo
En concubinage
Pas d'enfants
Zone de naviguation : lac du Maury (Midi Pyrénées, Aveyron)
Nombre d'heure de naviguation/saison : en fonction du temps (15 à 30 heures)
Jeanneau Corail 170 de 1993
Moteur : Mariner 90 cv 2 temps
Bateaux achetés par le pater familias :
- Jeanneau trimatic vert mercury 9.9 (acheté en 1988 et toujours en notre possesion pour l'activité promenade / pèche / annexe du Corail;
- Glastron Laraya SSV 142 moteur mercury 50 cv année 1986 (comme moi!) acheté en 1996 ou 1997;
- 1 saison sur un Fletcher arrowflyte 14 moteur force 70 cv de 1994 (il me semble) gentillement prété par le concessionnaire lors de la "saison problème" du Glastron;
- remplacement du moteur du Glastron en 2006 avec achat d'un Yamaha 50 cv GETOL;
- Jeanneau Corail 170 en juillet 2009 pour remplacer le Glastron.
Marin d'eau douce depuis l'âge de 2 ans, je suis mordu de plaisance. Je viens sur ce forum pour partager avec vous cette passion et apprendre de votre expérience...
J'utilise le bateau pour m'évader que se soit en promenade ou en ski nautique...
Niveau professionnel, je viens de finir mes études et commence un formation de conseiller clientèle en assurance.
Voilà, j'ai fait un tour rapide de ma petite vie de plaisancier!
Ludo
bonjour , nom : alban
bonjour ,
nom : alban
celibataire
enfants : 1 bébé de 8 mois ( jade )
nombre d heures ; ( debutant)
moteur : oops j suis ridicule evinrude 9.9 cv
passion : peche de la carpe .
je viens d acquerir gratuitement un evinrude 9.9 cv que je compte remettre en etat , il na pas tourné depuis 10 ans
mon pere avait un rocca 5.50 150 cv . . . il y a plus de 20 ans ^^
( desolé j arrive pas a faire un tableau tout s ecrit a la suite )
nom : alban
celibataire
enfants : 1 bébé de 8 mois ( jade )
nombre d heures ; ( debutant)
moteur : oops j suis ridicule evinrude 9.9 cv
passion : peche de la carpe .
je viens d acquerir gratuitement un evinrude 9.9 cv que je compte remettre en etat , il na pas tourné depuis 10 ans
mon pere avait un rocca 5.50 150 cv . . . il y a plus de 20 ans ^^
( desolé j arrive pas a faire un tableau tout s ecrit a la suite )
Bonjour Alban et
Bonjour Alban et bienvenue!
Personne n'est ridicule, on a tous la même passion c'est ce qui compte!
Personne n'est ridicule, on a tous la même passion c'est ce qui compte!
bonjour a tous ,suis
bonjour a tous ,suis nouveaux et navigue sur port-Camargue avec un brin de folie NV de 1979
Bienvenue parmi nous.Hmmm,
Bienvenue parmi nous.
Hmmm, Port Camargue ... il y aura des fanions Discount Marine en mer cet été dans la région !
Un petit noyau déjà recensé à Palavas les Flots (noyau dont je fais partie du 10 au 24 juillet)
Hmmm, Port Camargue ... il y aura des fanions Discount Marine en mer cet été dans la région !
Un petit noyau déjà recensé à Palavas les Flots (noyau dont je fais partie du 10 au 24 juillet)
-
chtitroll33
Bonjour,Capitaine:
Bonjour,
Capitaine: sebastien
Marié
Enfants : 3 garcons 2 de 5 ans et 1 de 7 ans
Zone de navigation : bassin d'arcachon
Bateau : arcoa 570
Moteur : mercruiser 3 litres lx 140 ch
c est mon premier bateau ( une belle arnaque ) que j ai acheté a un voisin . mal hiverné la culasse etait félée . il remarche apres pas mal d heures passé dessus et le compte en banque bien vidé . j ai fait ma premiere vrai sortie avec ce week end sans tomber en panne . ca se fete .je réside en gironde limite lot et garonne et j ai réservé une marina a port camargue cet été avec le ponton qui va bien . j espere en profiter sans tomber en panne .
Capitaine: sebastien
Marié
Enfants : 3 garcons 2 de 5 ans et 1 de 7 ans
Zone de navigation : bassin d'arcachon
Bateau : arcoa 570
Moteur : mercruiser 3 litres lx 140 ch
c est mon premier bateau ( une belle arnaque ) que j ai acheté a un voisin . mal hiverné la culasse etait félée . il remarche apres pas mal d heures passé dessus et le compte en banque bien vidé . j ai fait ma premiere vrai sortie avec ce week end sans tomber en panne . ca se fete .je réside en gironde limite lot et garonne et j ai réservé une marina a port camargue cet été avec le ponton qui va bien . j espere en profiter sans tomber en panne .
Bonjour à tous, et bravo
Bonjour à tous, et bravo pour votre super forum !!
Nous c'est Patricia et Alain , le capitaine en chef !
1 puce de 11 ans capitaine adjointe..
Nouveaux proprios d'un Neptune550( vieux, mais tout beau !), qui devrait (si tout se passe bien) , voir la mer le week end prochain..
On adore la peche, residons prés d'Avignon, et esperons naviguer du coté de Port st Louis , la Cote Bleue etc...
Port: dans le jardin ..comme pas mal d'entre vous..faut dire que ça decore !
A bientot !!!

Nous c'est Patricia et Alain , le capitaine en chef !
1 puce de 11 ans capitaine adjointe..
Nouveaux proprios d'un Neptune550( vieux, mais tout beau !), qui devrait (si tout se passe bien) , voir la mer le week end prochain..

On adore la peche, residons prés d'Avignon, et esperons naviguer du coté de Port st Louis , la Cote Bleue etc...
Port: dans le jardin ..comme pas mal d'entre vous..faut dire que ça decore !
A bientot !!!
- Petit-Marcel
Bienvenue & éclate-toi bien
Bienvenue & éclate-toi bien avec ton Neptune ;)