jacqouille a écrit : a la jonquera 10 bornes apres le perthus mais je suppose que tu connais tous ces bons coins :lol:
Ben oui ! je connait aussi a la jonquera le petit resto a droite, ou je me suis fait peter le bide plusieurs fois. Mais je me doute que toi Fouxy aussi, Me trompais-je???? :lol:
il y a aussi le bingo apres la jonquera a gauche dans la zone industrielle c est le meme genre de resto a mon gout encore mieux je vais y aller faire un tour en avril il y a moins de monde [Image externe indisponible : http://smileys.sur-la-toile.com/signer/links/311394001172820290-final.gif]
Sans rire le resto a la jonquiera s'appelle "au buffet libre" tu paies 15€ et tu bouffes a volonté. Bouffer est bien le mot, c'est a volonté de l'entrée jusqu'au desert, boison a volontée du pinard au coca. il y + de 180 plat different. Apres le bingo je ne le connais pas Allez bon appetit! :wink:
Penom olivier 37 ans 3 enfants 18 ans, 13 ans , 11 ans F/ G/ F région centre 6 ans marine nationale secteur aéronautique électronique Petit fonctionnaire maintenant.............. J'ai toujours voulu un voilier, quelques connaissances des petits voiliers insubmersibles 5.5m Très très bricoleur, responsable des installations electriques sanitaires et thermiques dans un lycée. Est en contact avec de nombreux corps de métier. Menuisiers, plombiers, electriciens, chauffagistes........ Accros du jardinage, montages électroniques ( typon, création kit, dépannage), pêche ( quand je suis dans les côtes d'armor / finistère), mais surtout de la bourse ( valeurs françaises en srd )......... Je connais très bien le finistère nord pour y avoir une toute petite maison louée. :roll: Malheureusement le travail étant aileurs, habite en région centre.
Nom du capitaine :Christophe Marié Enfants : 2 Age : 34 Zone de naviguation : Sainte Marie 66 et Dienville 10 Port d'ancrage : Dienville Nombre d'heure de naviguation/saison : aujourd'hui tres peu Bateau Cap Camarat 635 (Virtuel) Moteur : Mercury 200cv Année : 2007 Ancien bateau : -Best Boat 532 mais aussi quelques jet ski
Nom du capitaine :Efdur (claude) Marié Enfants : 0 (mais j'ai un chien pollux et un chat zebullon) Age : 41 Zone de naviguation : bretagne sud Port d'ancrage :Lorient Nombre d'heure de naviguation/saison : le bateau est en rénovation mais je suis sur l'eau dés que possible avec mon frére sur son flyer 5.50 et yam 115 Bateau :Bayliner 2155 de 1986 Moteur : volvo penta v8 5.7l 270ch de 1997 Ancien bateau : 1 ans sur un sous marin a l'armée :) le beveziers Rocca muirra inbord 140 ch volvo invader v210 mercruser 145 ch
Bonjour à tous, Je m'apel Samuel j'ai 25 ans et habite en vendée pres de challans depuis 1 ans. J'en ai profité pour passé mon permis côtier et acheté un petit bateau à moteur (ocqueteau Tonic 470 avec evinrude 35 cv et jonshon 9.9 cv) Mes passions sont dirigées vers la pêche,la moto,mes tortues et mes autres animaux. Actuellement je recherche des épaves dans le rayon des 5 ou 6 miles du ports de st gilles croix de vie alors si vous avez des points Gps je suis preneur. Voila sur moi. amicalement Samuel