Présentation de son bateau et de ses prédécesseurs.

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
Pascalus IV

Message par Pascalus IV »

apres creusage de meninge entre deu verres de champagne, j'ai trouvé que le proble etait que yahoo generé une nouvelle adresse a chaque consultation... donc quand je regarde le post comme j'ai les photo en cache dans mon navigateur ça s'affiche, alors que si je fais un raffraissiment, je perds tout... evidement pour vous ca ne peux pas marcher...
Il faut donc se resoudre a faire un site perso comme ludovic33
Pascalus IV

j'ai corriger les liens de photo donc si quelqu'un pouvait me confirmer que ca marche ca serait cool...
kaloo

Message par kaloo »

C'est tout bon, sympa tes photos.
ao mahoru

Message par ao mahoru »

C'est ok.
Cédric
Pascalus IV

kaloo a écrit :
C'est tout bon, sympa tes photos.

cool j'ai enfin reussit a diffuser des photos sur le web...
Alors pour ce qui veulent le faire, oublier yahoo photo car l'adresse de l'image est generé a chaque visite ce qui empeche de mettre un lien direct sur le forum...
Je suis allé sur le site de mon FAI (tiscali en l'occurence) et il propose de faire gratuitement des pages perso avec un systeme d'album photo assez simple a mettre en place...
ao mahoru

Message par ao mahoru »

Merci pour le conseil. Ton bateau à l'air pas mal. Sait tu pkoi VIP à arreté la production.
Cédric
Pascalus IV

non je crois qu'ils ont deposé bilan pdt la premiere crise de l'industrie des loisirs, mais je n'en sais pas plus...
pourtant on en croise quelqu'un des VIP, riens que dans notre petit ports de plaisance on est 2, il y en a un bcp plus grand a vendre dans le port d'a coté...
rg

Message par rg »

bonjour je m'apelle rené j'ai commencé dans les années 75 par un sir 400 moteur de 9.9cv agréable pour les petites sorties ensuite j'ai changé par un sea bird et un moteur de 55cv bon bateau avec lequel j'ai pas mal péché avec pour la traine un seagull de 4cv un sacré pousseur. ensuite passage au voilier dufour 31 pendant 4 ans alternance de promenades et de pecge surtout à la traine. break de 10 ans et en septembre j'ai eu l'occasion e m'acheter une antares série 7 avec place au port ce qui est le plus dificille je parle de la méditéranée. ce bateau ne va pas tres vite entre 8 et 10 noeuds mais est res sécurisant. apres ce long arret j'ai repris le plaisir de naviguer et de pecher en mer mai je crois que quelque part il ne m'avait jamais quitté;
A+ rené
j'ai une photo du bateau mais ne sais comment l'envoyer
ao mahoru

Message par ao mahoru »

Bonsoir René et bien venu parmis nous.
Pour la photo pascalusIV va t'expliquer comment la mettre sur le site et en avatar. c'est le pilier du forum moteur :)
Cédric
Pascalus IV

ao mahoru a écrit :
Bonsoir René et bien venu parmis nous.
Pour la photo pascalusIV va t'expliquer comment la mettre sur le site et en avatar. c'est le pilier du forum moteur :)
Cédric

Bouh le vilain faignant qui veut pas aider un nouveaux venu sur le forum...
:lol:
En premier l'avatar (c'est la petite photo sous notre pseudo):
tres simple, tu vas dans ton profil en haut du forum, tu cherche la categorie avatar et tu appuie sur parcourir pour donné l'emplacement de la photo sur ton disque dur...
Je crois que seamply va la mettre automatiquement a la bonne taille...
Pour mettre une photo en grand sur le forum c'est un peu plus complexe...
Il faut que ta photo soit publié sur le web, sur un site perso par exemple... a ce moment là tu recupere l'adresse de l'image en cliquant avec le boutons droit de ta souris et en allant dans propriété et tu suie la syntaxe suivant...
[img]adress de ton image complete[/img]
et comme par magie la photo va apparaitre apres validation de ton message...
Si tu n'as pas de site perso tu peux aller sur seamply dans la rubrique communauté ils mettent a disposition quelques emplacement de photos, donc tu crée ta page perso sur semply et tu envoi les photos que tu veux publié...
Apres tu reprends mon explication au debut...
Et au fait bienvenue parmis nous...
Répondre