arrivage de phots dans l'album
:lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai trouvé quelque photos du bolide sur internet , ce ne sont pas celles que je cherché mais c'est deja un petit aperçu;
Je les met dans l'album
Je les met dans l'album
Pascalus IV a écrit :
ce qu'on peut faire pour te donner un avant gout c'est de tous ce pointer sur ton leader pour l'apero... tu auras au moins l'ambiance...
Voila, une bonne idée :lol:
Purée alors!!!!! dés qu'on parle d'apero ici...le forum s'anime.
Bande de pochron..... :lol:
et puis c'est pas possible ma table de cokpit n'a que 6 trous pour les verres. Je suis vraiment désolé :(
mais dés que je j'achète mon yacht , je garderai un peut de sous pour changer aussi ma table de cokpit. :wink:
et puis c'est pas possible ma table de cokpit n'a que 6 trous pour les verres. Je suis vraiment désolé :(
mais dés que je j'achète mon yacht , je garderai un peut de sous pour changer aussi ma table de cokpit. :wink:
pour faire d'autres trous
[Image externe indisponible : http://www.provence-outillage.fr/images/catalogue/3480.gif]
[Image externe indisponible : http://www.provence-outillage.fr/images/catalogue/3480.gif]
c'est une conspiration....Ils sont tous contre moi. :-(
- Pascalus IV
pas besoin de trou pour mon verre, je bois directement la gnole a la bouteille...
OOOOh on est sur un forum de marin, des durs des tatoués, je rêve...
OOOOh on est sur un forum de marin, des durs des tatoués, je rêve...
attention aux trous de verre ,tu peux vider le cubi vite fait si les verres ont soifs !!!mon voisin ne peux jamais mettre ses cubis en bouteille a cause des copains qui viennent l'aider a creuser des trous de verres dedans !!! :) :)
V.D. a écrit :
Purée alors!!!!! dés qu'on parle d'apero ici...le forum s'anime.
L'apéro c'est conviviale :lol:
et puis on à tous envie faire notre trou au soleil au gres des vagues 8)
on dirait un suppositoire pour trou d'uQ geant.
jéjé
jéjé