au secours!!!!!!
je cherche une doc. sur le moteur couach monocylindre 12cv.
Si quelqu'un peut me dire ou trouver çà je serai assez content
merci
bon vent a tous
moteur rc 12
-
JEFFROTULE
moteur rc 12
Salut Pascal,
J'avais un RC 12 D que j'ai remplacé par un VETUS 16 D et je dois avoir dans mes puces une copie de la doc Renault que j'avais moi même obtenue par le biais d'une annonce de vente d'un voilier équipé d'un RC 12 D et le gars sympa m'en avait envoyé une copie.
Je peux faire çà pour toi mais il me faudrait ton adresse ou ton N° de téléphone pour que je te contacte et que tu me donnes ton adresse.
@+
JEFF :)
J'avais un RC 12 D que j'ai remplacé par un VETUS 16 D et je dois avoir dans mes puces une copie de la doc Renault que j'avais moi même obtenue par le biais d'une annonce de vente d'un voilier équipé d'un RC 12 D et le gars sympa m'en avait envoyé une copie.
Je peux faire çà pour toi mais il me faudrait ton adresse ou ton N° de téléphone pour que je te contacte et que tu me donnes ton adresse.
@+
JEFF :)
moteur rc 12
Bonjour JAGNEAU.
Je doute que JEFFROTULE te reponde..... Le message date de 2003.
Je vais deplacer le sujet dans la rubrique moteur, tu auras peut etre plus de chance d'avoir une reponse d'un autre forumeur.
++ :wink:
Je doute que JEFFROTULE te reponde..... Le message date de 2003.
Je vais deplacer le sujet dans la rubrique moteur, tu auras peut etre plus de chance d'avoir une reponse d'un autre forumeur.
++ :wink:
Bonjour Rabou,ce post date
Bonjour Rabou,
ce post date d'il y a 8 ans...tu risques bien de ne pas avoir de réponse.
Je vois que c'est ton premier message; une petite présentation serait sympa.
Amicalement.
ce post date d'il y a 8 ans...tu risques bien de ne pas avoir de réponse.
Je vois que c'est ton premier message; une petite présentation serait sympa.
Amicalement.