Pascalus IV a écrit :
Sharky a écrit :
Benoit m'a offert une biere et une coup de champ, c'etait donc parfait.
Fayot...... :lol:
Salon Nautique 2006, rencontre annuelle du forum
- Pascalus IV
z'etes tous des jaloux d'abord.... :twisted:
Non pas du tout, mais on n'aurait pas craché sur une petite coupe !!!
Pascalus IV a écrit :
Sinon diner Sympa, Stargate trouve que son 275cv verado est un peu leger et pense a changer pour plus gros et plus puissant, il vous raconteras s'il le souhaite.
Hello tlm,
Bon la visite du salon s'est faite un peu désordonnée du fait des gros changements dans la disposition des halls. J'ai perdu pas mal de temps dans les différents allers et retours. Il faut dire que j'ai cherché à rencontrer le Big Boss de la technique Mercury France, que je l'ai finalement vu et qu'il m'a reçu (très bien d'ailleurs) pendant plus de 30 minutes jusqu'à 22H05.....
C'est que j'en avais des choses à lui dire. Il semble plein de bonnes résolutions à mon égard et m'a invité à lui renvoyer mon précédent email resté sans réponse. Il n'occulte pas les problèmes (je n'en ai pas rencontré de bien méchants) et se fait même plutôt arreangeant pour la suite. Bon ça c'était pour le verado et ses petits caprices de star. En passant c'était impressionnant de voir autant de verado sur tant de bateaux, ce moteur est la star du moment c'est indiscutable.
J'ai rencontré mon concessionnaire Sessa qui m'a présenté au technicien de l'usine à qui j'ai fait part de mes remarques.... Ils vont intervenir sous garantie (le bateau n'a pas 1 an...) pour enfin finaliser tous les points que j'avais abordés dans un précédent post. Et c'est là que mon concess m'a conduit sur le stand de la marque Seaswirl où je suis resté pantois devant le modèle STRIPER 2901WA.
En fait j'ai eu le coup de foudre pour ce sublime bateau, mais, c'est que la dépense est salée (la bestiole taquine les 150000 € avec 2 Honda 225CV), et que pour le moment c'est avant tout un REVE..... Je suis resté baba devant la qualité de l'ensemble, la robustesse dégagée, les capacités hauturières indiscutables, et l'habitabilité si bonne pour un "simple" fishing de 9M et ..... pour tout le reste. Le pire de tout, c'est que l'importateur dispose d'une place de port immédiatement disponible pour cette merveille dans MON port 8O 8O 8O ...... Un vrai truc dingue qui n'arrive que dans les rêves incensés.
Bon, rien n'est fait, mon KL 25 tout neuf me plaît bien , même si le concessionnaire est prêt à me le reprendre de suite sans en discuter le prix (il va l'avoir chez lui dans 15 jours pour tout l'hiver pour le remettre à niveau de ses petits défauts et pour le réviser) et selon lui il aurait déjà des clients dessus...., comment dit-on : l'hiver porte conseil? :lol:
Je vais placer un lien dans un nouveau post bientôt.