Sharky a écrit : Bonjour, Suis accompagné par mon ministre des finances :wink: (pas de budget pour changer de bateau :cry:). Dîner en amoureux programmé le samedi soir :lol: JL
Ben profite du diner pour...hein??....Amoureux de ton ministre??? Ca alors! 8O 8O Comme quoi...
Ce sera pour une autre fois. Je tâcherai de faire quelques photos et de vous les mettre en ligne dès mon retour. Rien que pour vous donner l'eau à la bouche ! JL
Pascalus IV a écrit : le plus simple serait le 8/12 a priori... Est ce que ca va a tous? (sauf sharky, mais il est de toute facon pris pour un diner avec son ministre)
Pascalus, tu veux dire le vendredi soir après le taf? Genre 19 / 22H et resto ensuite? Pour moi je peux être là sans pb sauf les bouchons....
Bon on bloque le 8 au soir pour les amateurs, car le 2 il y a Sharky mais il n'est pas libre pour le soir. Je met a jour la premiere pages avec les participants. Pour le resto si vous avez des envies ou des idées, n'hesitez pas. Si il y a des timides, n'hesitez pas a vous faire connaitre.