Première sortie de la saison 2006

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
Sharky

Message par Sharky »

Bonjour,

ao mahoru a écrit :
PS : tu ne devais pas changer de monture

J'en ai trouvé un nouveau pas mal quoique la motorisation laisse un peu à désirer !!!
[Image externe indisponible : http://img145.imageshack.us/img145/2184/1004108detail7gy.jpg]
A+
JL
ao mahoru

Message par ao mahoru »

Grandiose :lol:
bataclo

Message par bataclo »

Moi je dis bravo Sharky qui nous montre l'exemple des énergies renouvelables et écolos.
Une 'tite chopine, un bon sandwich et hop c'est parti pour le tour des îles. :lol:
Le meilleur c'est que dès le lendemain, ben, obligé y remet ça dans l'autre sens.
Pourvu qu'entre temps le temps ne se gâte pas, j'ai pas pris le radeau de survie :lol: :lol: :lol:
Bouzuk

Message par Bouzuk »

Sharky a écrit :
Bonjour,

ao mahoru a écrit :
PS : tu ne devais pas changer de monture

J'en ai trouvé un nouveau pas mal quoique la motorisation laisse un peu à désirer !!!
[Image externe indisponible : http://img145.imageshack.us/img145/2184/1004108detail7gy.jpg]
A+
JL

t'as combien de metres à faire pour arriver au port, ça doit pas etre triste le jour ou t'as le vent de face pour revenir avec ce type d'engin, ça doit glisser sur l'eau :?:
ao mahoru

Message par ao mahoru »

On peut venir faire les passagers si tu veux 8)
davduyns

Message par davduyns »

Et si la mer était un peu mieux formée, le gilet de sauvetage serait indispensable...hohoho
Sharky

Message par Sharky »

Bonsoir,

Bouzuk a écrit :
t'as combien de metres à faire pour arriver au port, ça doit pas etre triste le jour ou t'as le vent de face pour revenir avec ce type d'engin, ça doit glisser sur l'eau :?:

Cette photo a été faite lundi dernier à proximité d'une île du golfe du Morbihan. 4 mouillages ont été installés durant l'hiver dans une petite anse et après avoir débarqué à terre ma petite famille et un copain qui avait laissé son Key largo 18 sur un des mouillages, je suis allé moi aussi prendre une bouée. Pour revenir à terre deux choix possibles :
- shorty et 50 m dans une eau à 10°, :x
- gonfler l'annexe.
J'ai préféré la deuxième solution.
L'état de la mer était praticable et je n'ai pas eu besoin de prendre la météo avant d'embarquer dans ce frèle esquif.
A Arradon, où j'ai mon mouillage, la capitainerie met à disposition des annexes toute l'année, assure un service de rade de 08h30 à 19h15 les WE hors saison (avril, mai, juin, septembre, octobre) et tous les jours de 08h00 à 21h45 du 3 juillet au 27 août cette année. Je n'ai donc pas à utiliser mon superbe "engin de plage". :P

stargate a écrit :
Une 'tite chopine, un bon sandwich et hop c'est parti pour le tour des îles. :lol:

Effectivement, j'étais attendu sur la plage. Apéro, barbecue, ... La saison a réellement démaré !!!
A+
JL
bataclo

Message par bataclo »

Sharky a écrit :
Effectivement, j'étais attendu sur la plage. Apéro, barbecue, ... La saison a réellement démaré !!!

Ah vivement les vrais beaux jours bien chauds qu'on en profite un max. C'est vrai que 10° dans l'eau ou 13° comme en med la semaine dernière ça n'incite guère à faire du ski, du wake ou de la bouée.
Déjà là pour le coup, je trouve que t'as pas mal assuré avec le pneumatique.
Répondre