Bonjour je viens d'acheté le bloc côtier 2008 'atlantique et je viens de voir qu'il me fallait un "engin flottant" sauf pour les bateau CE.(mais qui sont ils ?)
De plus le jeux de pinoches en bois ça sert a quoi ?
Arrêté sur la sécurité des navires
Nouvel arrêté sur la sécurité des navires
théoriquement à boucher un trou dans la coque !!c'est très utile sur un zodiac ou sur une coque alu !! lol
les bateaux CE sont marqués sur la plaque constructeur.
les bateaux CE sont marqués sur la plaque constructeur.
oui donc comme ma plaque est quasi effacé ça va pas être facil...
Je ne sais pas si le constructeur pourrai me le refaire ?
Et pour les pinoche c'est un truc que je ne pourrai me servir car pas d'accès dans le coque...Mais ça devient obligatoire.
Je ne sais pas ou je vais mettre tout ça...J'arrivé déja plus a me tourné avec le matos de pêche et mes "matelots" je vais devoir mettre une galerie ou gardé la remorque accroché au bateau 8O
Et pour les pinoche c'est un truc que je ne pourrai me servir car pas d'accès dans le coque...Mais ça devient obligatoire.
Je ne sais pas ou je vais mettre tout ça...J'arrivé déja plus a me tourné avec le matos de pêche et mes "matelots" je vais devoir mettre une galerie ou gardé la remorque accroché au bateau 8O
Tu attache l'annexe au bateau et tu met tout de dans ! :lol: :lol: :lol:
samuel.18 a écrit :
il nest pas demandé de pouvoir s'en servir ,mais de les avoir !
samuel.18 a écrit :
il n'est pas demandé de pouvoir s'en servir ,mais de les avoir !
Bonjour Samuel.18,
Si tu as un jour l'urgence à t'en servir, il faut enfoncer les cônes par l'extérieur de la coque, la pression de l'eau sur la base les maintient en place :wink:
samuel.18 a écrit :
Et pour les pinoche c'est un truc que je ne pourrai me servir car pas d'accès dans le coque...
Si tu as un jour l'urgence à t'en servir, il faut enfoncer les cônes par l'extérieur de la coque, la pression de l'eau sur la base les maintient en place :wink:
de toute façon j'ai beau ralé mais si il les faut il les faut.
Je ne savais pas a quoi cela pouvait servir au départ.
Je ne savais pas a quoi cela pouvait servir au départ.
Salut :)
Le matériels de sécurités ne sert à rien, sauf le jours ou hélas il y en à besoins. Et la tu te dit M... pas de pinoche, pour 4€, je pouvais sauver mon bateau :roll:
Le matériels de sécurités ne sert à rien, sauf le jours ou hélas il y en à besoins. Et la tu te dit M... pas de pinoche, pour 4€, je pouvais sauver mon bateau :roll:
4 € et encore j'ai vu a moins cher. :lol:
Enfin çs reste obligatoire je commence a réfléchir pour mettre une galerie sur la cabine...
Enfin çs reste obligatoire je commence a réfléchir pour mettre une galerie sur la cabine...