je les ais mailler et je viens d'avoir leur reponse: Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande de prix concernant un abonnement à la revue Moteur Boat. Hélas, il ne nous est pas possible de vous proposer le tarif "spécial salon" qui n'était proposé que sur le salon nautique. L'offre que nous pouvons vous proposer aujourd'hui est la suivante: 1 an pour 12 numéros + 2HS + 2 numéros gratuits soit 16 numéros pour 64 euro au lieu de 82.70 euro Vous souhaitant une bonne reception de ces éléments. CORDIALEMENT
dommage, autant a 40€ je fonce, autant 64 € cela me semble bcp moins pertinent comme offre [/quote]
kaloo a écrit : j'ai fait la meme demarche que Pascalus :wink: et j'ai eu la ....meme reponse :-(
je leur ai repondu qu'a 64€ ca ne m'interesser pas vraiment, et que netpune proposait un abonnement a 49€... je leur ai aussi signaler que j'allai publier la reponse ici par politesse...
Bonjour à tous, Une idée certainement idiote mais j'avais envie. Alors... On devrait faire une propo à moteur boat d'abonnement groupé. + d'abonnement (pers) = + de poids. Cédric
ao mahoru a écrit : Bonjour à tous, Une idée certainement idiote mais j'avais envie. Alors... On devrait faire une propo à moteur boat d'abonnement groupé. + d'abonnement (pers) = + de poids. Cédric
ca depend combien on arrive a etre... je lance un topic...
ao mahoru a écrit : Bonjour à tous, Une idée certainement idiote mais j'avais envie. Alors... On devrait faire une propo à moteur boat d'abonnement groupé. + d'abonnement (pers) = + de poids. Cédric
ca depend combien on arrive a etre... je lance un topic...
ao mahoru a écrit : D'ailleurs en ce moment on voit pas bcp notre ami Tommy (il doit etre dans la neige) :cry: cédric
Ouais , salut cédric, comme tu dis on est dans la neige et le froid, -28 deg celcius en ce moment et de la neige jusqu'au couilles. Dernière nouvelle, je suis allé sur le site mercurymarine.com et j'y ai commandé une brochure traitant de leur gamme de moteur inboard et je l'ai recu tout à fait gratuitement bien sur (publicité oblige) mais à ma surprise il y avait un cd a l'intérieur très intéressant sur les essais et commentaires sur le smartcraft. à toi de jouer! tommy