Je cherche des tuyaux sur le certificat de radiotéléphoniste.
Certificat obligatoire pour la vhf.
Pouvez vous m'aider?
VHF
VHF
bjr
en tous les cas si tu le passe saches qu il s agit
vraiment d une formalite qui sert surtout a faire
prendre conscience au gens de l importance du
respect des autres
si tu lis le vagnon 2 ou 3 fois c est bon
moi j ai tout appris pendant 15 jours alors qu il n y a que 3 ou 4 questions tres tres simples
psa d electicite ou de radio comme dands le bouquin
apprends l alphabet intl pour epeler ton nom et les 3 cas mayday pan-pan et securite et puis
c est bon
bonne chance
en tous les cas si tu le passe saches qu il s agit
vraiment d une formalite qui sert surtout a faire
prendre conscience au gens de l importance du
respect des autres
si tu lis le vagnon 2 ou 3 fois c est bon
moi j ai tout appris pendant 15 jours alors qu il n y a que 3 ou 4 questions tres tres simples
psa d electicite ou de radio comme dands le bouquin
apprends l alphabet intl pour epeler ton nom et les 3 cas mayday pan-pan et securite et puis
c est bon
bonne chance
VHF
Salut,
Ca doit dependre d'ou on le passe ou alors ca a change, car moi en 96 j'ai ete recallé avec 2 autres sur une quinzaine et j'avais pourtant bien appris leur bouquin (assez merdique aux dires de l'examinateur)a l'epoque il y avait encore la BLU.
L'examinateur m'a meme dit en me recallant: "vous, vous n'avez jamais vu une VHF" alors que j'ai porte un SCR pendant 6 mois a l'armee ou j'ete radio.
Ca doit dependre d'ou on le passe ou alors ca a change, car moi en 96 j'ai ete recallé avec 2 autres sur une quinzaine et j'avais pourtant bien appris leur bouquin (assez merdique aux dires de l'examinateur)a l'epoque il y avait encore la BLU.
L'examinateur m'a meme dit en me recallant: "vous, vous n'avez jamais vu une VHF" alors que j'ai porte un SCR pendant 6 mois a l'armee ou j'ete radio.
- nicolasfcl
VHF
Bah , le tous, c'est de ne pas couper la parole à quelqu'un, de répeter qui parle à chaque message, à qui, et de connaitre l'alphabet radiophonique a:alpha, b:bravo... x:x-ray z: zoulou...
Nicolas, qui à le certificat crr !
Nicolas, qui à le certificat crr !