ok je pense alors que carenes ne correspond pas a ce que je cherche...
Un peu trop exclusif pour mes petit moyen ce genre de bateau...
le topic de la presse moteur
- Pascalus IV
Pascalus IV a écrit :
en fait je lis les deux tout simplement pour les dossiers techniques, parfois certain sujet sont present dans l'un et pas dans l'autre...
Le gros soucis de moteur boat et que a la difference de neptune moteur on ne fait quasiment aucune economie en s'abonnant...
Pour info.. abonnement au salon 40 E pour 12 N°s + 2 hors serie ... ca vaut le coup je pense ... !? Si pas d'economie la dedans !! ??
Pour ceux ki ne vt pas au salon .... il y a env. 20 e a gagner en s'abonnant .. c'est tjrs ca... je ne sais ce ke font Neptune mais Moteur Boat fait des efforts qd meme .... !!
@+
titi10000
- Pascalus IV
pour neptune moteur c'est 49€ au lieu de 74 € a l'unité...
de memoire pour moteur boat (j'ai pas d'exemplaire sous les yeux) c'est 60€ pour 74€, merde j'ai pas vu l'offre du salon...
de memoire pour moteur boat (j'ai pas d'exemplaire sous les yeux) c'est 60€ pour 74€, merde j'ai pas vu l'offre du salon...
Pour memoire moteur boat te font une offre qui englobe un sac, une montre ou ce genre d'annerie, ce qui fait que au final le prix du numero n'est pas tellement plus reduit ...(perso si je m'abonne c'est pour avoir des bouquins pas des gadgets)...
Par contre une offre comme celle du salon ... je m'abonne tout de suite...
- Pascalus IV
kaloo a écrit :
Pour memoire moteur boat te font une offre qui englobe un sac, une montre ou ce genre d'annerie, ce qui fait que au final le prix du numero n'est pas tellement plus reduit ...(perso si je m'abonne c'est pour avoir des bouquins pas des gadgets)...
oui c'est ca, il y a un sac en plus ou un truc du style, qui me laisse de marbre... de part mon metier j'ai des tonnes de sacs a dos publicitaire en tout genre...
Bref pas tres interessant pour moi...
c'etait juste a l'entree du hall 2.1 (boat a moteur) - enfin l'entree juste apres les barques de peche ... Non, tu pouvais pas louper le stand .. tt pis - sachez le pour l'annee prochaine - ..
C'est vrai ke leur offre etait particulierement canon.....
Autrement - comme dis, en abonnement "normal", ils te font gagner - je crois aux env. de 20e ..
Bref, peu importe .. c'etait juste pour rebondir sur le fait ke moteurboat ne st pas cools en abonnement .. y'a mieux mais je pense ke c'est relativement correct pour ma part ... ... Enfin, on s'en fout .. y'a lus important ... vivement la nav. .. ds 3/4 mois - ca devrait etre bon .. ;-)
Bonne lecture ...
@marines
titi10000
C'est vrai ke leur offre etait particulierement canon.....
Autrement - comme dis, en abonnement "normal", ils te font gagner - je crois aux env. de 20e ..
Bref, peu importe .. c'etait juste pour rebondir sur le fait ke moteurboat ne st pas cools en abonnement .. y'a mieux mais je pense ke c'est relativement correct pour ma part ... ... Enfin, on s'en fout .. y'a lus important ... vivement la nav. .. ds 3/4 mois - ca devrait etre bon .. ;-)
Bonne lecture ...
@marines
titi10000
kaloo a écrit :
bah oui.. Kaloo - c'est pour ca ke je me suis abonne .. 40 E - y'a pas gd chose a dire - ..
Il proposait en revanche pour 9E de plus de prdre 2/3 conneries au choix et la .; je vs rejoins ... on s'enfout des bricoles autour - d'autant kon trouve ca a 2 balles (2 E) ds ts les bouibouis ...
@Marines
titi10000
titi10000 a écrit :
ca fait plaisir des posts comme le votre M. Ze1300 .. !!
on se demandait avec un copain (bien connu sur ce forum - c'est lui-meme ki me l'a fait decouvrir ..) si sur le Flyer 550 cabin - lequel est votre apparement - on peut baisser integralement l'arriere pour faire un bain soleil complet ..... Pour ma part, je ne pense pas du fait kil semble avoir une partie rigide a l'arriere .. ??
Comme je n'ai plus ne tete l'essai complet (fait ds ... MOTEUR BOAT .. ;-) ca serait sympa de ns apporter vos lumieres ainsi ke les critiques ke vs pourriez faire sur ce modele (pas facile qd c'est le votre - je le concois !!)
@marines
titi10000
pour ce qui est de mes impressions sur le Flyer 550 cabin, tu trouveras un résumé d'icelles dans le topic :
Café du commerce > Présentation de son bateau et de ses prédécesseurs > page 4 : il y a un post avec du baratin, et l'autre avec deux photos de "la bête".
Pour ce qui est de l'arrière :
Effectivement, tu ne peux pas faire un bain de soleil complet. Le siège arrière est en 3 parties :
Position siège : _|
.........................|
Position bain de soleil : _ _| tu ne peux pas t'allonger complètement
Position moteur relevé : = le dossier se replie sur le siège
......................................|
Srtout ne pas oublier de rabattre le siège AVANT de relever le moteur !!!
Effectivement, il y a une partie rigide à l'arrière, mais en "bricolant un peu", ne génerait pas trop pour "allonger" complètement le bain de soleil.
La seule chose qui rend impossible ce genre d'aménagement, c'est que le moteur est "trop près" de la charnière de dossier
Voilà, j'espère que celà répond à tes questions.
Sinon, ne pas hésiter à demander.
@+
merci ZEP - oui effectivement, je n'ai pas eu le reflexe de regarder ds le cafe du commerce .. j'irai faire un tour ..
Thanks
@marines
titi10000
Thanks
@marines
titi10000
Snif, je viens d'appeler le service abonnement, la promotion du salon n'est applicable qu'au salon :-( (bon j'ai essaye... :lol: )