Ok pour demain. Pendant que je détournerai l'attention de notre ami CoolMomoCool , tu remorques son bateau avec le tien dans la petite crique à l'abrit du mistral ou tu sais, je te rejoint un peu plus tard pour le dépouillage de la coque. Bienvenue à Marseille
Hop hop hop, vous allez avoir du répondant en face. En digne descendant de corsaire malouin, j'en connais un rayon en matière de flibuste. Méfiez-vous
CoolMomoCool si tu veux savoir ce qui t'attend après avoir passé le Frioul, si tu ne longes pas la côte, tu as la hauteur des vagues sur ce site: http://www.allosurf.net/bouee-marseille-le-planier--01305-temps-reel-houle-vent.html Bon retour et au plaisir Amicalement Yves
Merci de nous faire vivre ton convoyage CoolMomoCool
Aujourd'hui j'ai regardé au moins 15 fois la météo marine de Marseille, mes collègues de boulot ne comprennent pas pourquoi un Alsacien est autant interressé par l'accalmie de demain sur Marseille
Bonjour à tous. je suis bien arrivé à Lyon Mercredi 08 avril. tout c'est bien passé. Dès que j'ai 5 minutes, je vous relate tout cela.
Content pour toi ... BIEN SUR en plus de ton ressenti sur ton nouveau bateau , il nous faudra PLEIN de Photos !
on te fait confiance
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç